Home >

Beijing Jieji Integration To Beijing Furniture Opportunities And Challenges

2014/8/12 16:58:00 26

BeijingBeijingHome Textile

< p > strong > A = href = "http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u.C.Asp" > Business Business < a > Emergency or business Lost / strong < p >


"P" > Shihong Xiu, elle fait du textile à Beijing depuis plus de 20 ans, tous les matins à 6 heures, elle range les marchandises dans l 'attente du commerce de gros textile.

Elle a ouvert six magasins de textile à Beijing au moment où les affaires étaient les plus ardues, et a récemment fermé quatre magasins consécutifs à la baisse générale de l 'indice de la conjoncture du marché, il ne lui en reste plus que deux.

"Les affaires ne peuvent pas être comme des rois, il faut être prêt à partir de zéro."

Ses paroles sont plates, mais impliquent une philosophie d 'entreprise.

Elle reste uniquement deux Pékin 百荣世贸 du magasin, à son avis, c'est les deux magasins bon potentiel de croissance est également la rentabilité.

< / p >


< p > Maintenant, avec a href = "< http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > Tianjin l'intégration stratégique de plus en plus clair, la fonction de noyau non capitale de délocalisation devient inévitable.

Si c'est un grossiste de louer de cabines de vivre, le patron ou avoir des marchés de gros, pour les praticiens de gros problèmes dans l'industrie textile, alors où est devant nous.

< / p >


P > > aux yeux de Shihong Xiu, le déménagement peut signifier des opportunités commerciales, parce qu 'elle n' osait pas accroître son investissement par suite de l 'effondrement du marché des textiles de la capitale, l' intégration de Jingjin lui a donné l 'espoir d' investir dans de nouveaux territoires, l 'intention étant de s' emparer d' un nouveau baril d 'or pour les textiles ménagers par le biais de la politique d' east wind.

< p >


"P > d 'après les statistiques, il existe actuellement à Beijing un grand nombre de professionnels du textile et de l' artisanat sur le marché de gros de plus de 10, principalement dans le zoo de Beijing, la grande porte rouge, la route de Jacob, le jardin des framboises, 10 rivières et ainsi de suite.

En raison de la nécessité de la gestion et du développement de la ville de Beijing, le mode d 'exploitation des textiles domestiques depuis de nombreuses années a été rompu à partir de 2009.

En novembre de cette année - là, afin d 'accélérer la modernisation de l' industrie dans les zones urbaines et Sud, la ville de Beijing a lancé un plan d 'action pour le sud de la Ville, qui a pris la décision de délocaliser progressivement l' industrie du textile et de l 'habillement du Sud de La ville.

D'ici la fin de l'année 2013, Pékin, une fois de plus de faire de la population sera décidé au marché de gros et Dahongmen de trop de passer progressivement de l'agrégation de l'industrie.

Bien que les comtés de Pékin n'ont pas encore été finalisé de migration spécifiques, mais un certain nombre de répondants de textiles les entrepreneurs sont d'avis que, dans le cadre de la stratégie nationale de développement à Tianjin de collaboration, l'émigration de marché professionnel de Pékin est inévitable.

< / p >


< p > < a href = "http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > en tendance irréversible, mais après des années de fonctionnement, à Pékin, les entrepreneurs en textile l'accumulation de capital, la part de marché de l'oeil ou la capacité de fonctionnement, a été largement reconnue de l'extérieur, il y a au nord de la rivière Baoding, Tianjin Xiqing, Langfang et à Pékin zheshang dans une branche d'olivier.

< / p >


Et < p > au début du mois de mai, district de Fengtai de Beijing et de Baoding, Hebei a signé un accord de coopération stratégique, dans de nombreux formats de coopération industrielle bout à bout.

Ville de Baoding City Promotion commerciale Baigou - ce "Pékin 102 kilomètres de distance, l'engagement à l'opérateur de migration Baigou, dans un délai de cinq ans la politique préférentielle de taxes.

< / p >


< p > 10, après plusieurs jours de Pékin Dahongmen 8 les forces du marché, a annoncé la signature officielle de la ville de Yongqing textile internationale.

Après l'ouverture de Pékin à grande vitesse dans le plan de table, Yongqing à Pékin le raccourcissement de la distance à 48 km, l'avantage évident.

Il y a quatre ans, lors du lancement du Plan d 'action de Beijing pour le Sud, Xie rende, Vice - président permanent de la Chambre de commerce du Zhejiang à Beijing, et lujiansheng ont lancé l' investissement dans la construction de la nouvelle ville de commerce et d 'industrie du Zhejiang à Yongqing.

"Persuadé que de plus en plus de commerçants verront ce jour - là la paix entre les hommes et les femmes, et choisiront ainsi de s' installer définitivement."

Lu Jiansheng.

< p >


"P > pour les grossistes de textile de Beijing, et le district de Xiqing de Tianjin.

Le 18 juin, le Gouvernement du district de Xiqing a indiqué qu 'il appuierait pleinement la construction et l' exploitation de la ville de commerce électrique de zhuor à Tianjin et qu 'il lancerait de nombreuses politiques préférentielles en matière d' impôts, de commerce et d 'industrie, de scolarisation des enfants et d' hébergement des commerçants en vue d 'entreprendre la délocalisation des marchés tels que le zoo de Beijing et le grand portail rouge.

< p >


"P", "strong", "Market Reform Industry", "strong", "p"


"P" > déménager, c 'est un grand défi.

Pour beaucoup d 'hommes d' affaires qui sont à l 'origine de Pékin, la délocalisation du marché implique une réorganisation de la vie et de l' industrie.

La bonne nouvelle, c'est que beaucoup d'hommes d'affaires Wenzhou textile à Pékin a une action concrète.

à Pékin zheshang sous la direction de la Chambre de commerce de l'Organisation à tous les niveaux, prépare activement la création de l'Union zheshang Tianjin d'intégration, de prendre l'initiative de développement, Hebei ont à la périphérie de Pékin, Tianjin, etc. pour des projets d'investissement de textiles.

Le plus important, c'est que beaucoup d'entrepreneurs à Pékin textile est conscient de cette émigration, n'est plus simplement une copie de "Jing Wen" si simple, le plus important est d'emprunter l'émigration de possibilités, à la recherche d'un modèle commercial d'industries traditionnelles de nouveau.

< / p >


< p > pour la ville textile International Yongqing zheshang d'investissement, par exemple, de plus de projets de développement dans la direction de focalisation pour créer une nouvelle mode.

Xie rende introduit, couvre une superficie de 2000 millions de mètres carrés de ce programme, prévu dans le projet d'investissement total de 800 millions de yuan, l'avenir sera principalement à l'industrie textile habillement pour robinet, le commerce électronique, de la logistique, de l'exposition globale de l'industrie du tourisme et des services.

Actuellement, a fini d'investissement cumulé de 15 milliards d'euros, 670 entreprise a contrat réglé, dans la construction de vêtements entreprises textiles de 30 12 principal marché Dahongmen de la ville de Pékin a signé Yongqing textile internationale, au cours de l'année, il y aura plus de 30 entreprises de vêtements va commencer.

< / p >


< p > Xie ren de dire, avec l'arrivée de l'ère de l'Internet mobile, l'industrie traditionnelle doit être mise à jour de la pition.

Xie ren de "l'intégration des ressources » pour décrire la cause qu'il est en train de pousser.

"Nous ne devons pas nous contenter d 'un simple pfert de propriété, mais d' un nouveau modèle commercial."

< p >


"P" > les gens de l 'industrie estiment qu' après l 'évolution du commerce de Dongcheng, de la science et de la technologie de beicheng et de la finance de la ville de l' Ouest, le développement économique de Beijing a créé un nouveau modèle de "quatre - quarts" Nord - Est et Sud - Ouest, composé principalement d 'hommes d' affaires de Zhejiang.

< p >


"P" déménager n 'est pas facile pour nous.

Dans le Bureau d'inspection de lin, les textiles, qui venait de Wenzhou dit aux journalistes.

< / p >


< p > un mot qui ne peut pas s'empêcher de rappeler les épreuves de lutte zheshang à Pékin.

Mais ensuite, il a changé de sujet: "bien sûr, pour nous comme une opportunité.

C'est l'impression zheshang - Bien qu'après la migration, mais à chaque fois, obstinément à survivre et prospérer.

< / p >


< p > comme Lin l'a dit, si la décision n'est pas une délocalisation de Pékin, Zhejiang peut également sur la voie de la tradition.

"Changement" est un moment de douleurs, de courte durée confus, mais il peut forcer zheshang dans la situation de survie, et de trouver un modèle commercial plus conforme à la tendance actuelle et à l'avenir, et de sortir de la route de la Renaissance.

< / p >


< p > l'interview, plusieurs entreprises textiles domestiques "oiseaux" pour décrire l'état de l'existence de praticiens de textiles.

Le processus de migration des oiseaux migrateurs est extrêmement difficile, à la fois pour surmonter les épreuves des vols à longue distance et pour surmonter les graves défis de la nature, et pour rester vigilant à l 'égard de l' environnement actuel et prêt à commencer à chercher de nouveaux habitats.

< p >


"P" > dans le contexte plus large de l 'intégration nationale de P ékin - Jin, sortir, rester, cette migration ne se limite plus aux concepts spatiaux, mais à l' exploration de la voie du développement.

< p >

  • Related reading

AEON Rêve 乐城明 Xia Dans Pékin Super Centre Commercial

Beijing.
|
2014/8/11 15:20:00
28

Lotte Intime Est Un Mystère Énigmatique

Beijing.
|
2014/8/8 17:51:00
42

京津冀一体化后的北京家纺市场如何发展

Beijing.
|
2014/8/7 20:52:00
53

Beijing Jiafang: Looking For New Habitat

Beijing.
|
2014/8/7 17:15:00
33

Magasins Traditionnels - Centre Commercial Ne Suit Pas Beijing Metro

Beijing.
|
2014/8/7 14:18:00
31
Read the next article

四川:今年上半年纺织投资有较大回升

今年上半年,四川省纺织服装行业积极应对各种不利因素,通过优化产品结构、开拓消费市场、加强技术改造、提升管理水平,着力推动行业转型升级,全行业保持了平稳运行。接下来,跟着世界服装鞋帽网的小编一起来看看详细的资讯吧。