Home >

Le Tissu, Nanchong City, Deux De Ces Projets Par L'Acceptation De Normes De Cocons De Vers À Soie

2015/4/30 23:04:00 27

Le Tissu De Nanchong VilleDe NormesDe Cocons De Vers À Soie

The Technical Specification for Drying cocoon of Soil Soil by Nanchang Fiber inspection

Cocoon

Technical Specification for Dry cocoon Storage: Two Scientific Projects through Research, rédaction, consultation and Improvement

Examen

Homologation.

Homologation d'examen de deux critères, par spécification des cocons locale efficace

Production and Management

Comportement, l 'amélioration de la qualité de la marque de cocon Sud, pour le développement local de l' industrie du bois de soie de l 'industrie de jouer un rôle de catalyseur.

Liens:

L'ordinateur Système d'appariement de couleurs qui est constitué de deux parties de système de logiciel et de matériel, un système logiciel pour système d'appariement de couleurs de logiciel, le procédé kubelka - munk) sur la base de la théorie de la théorie de l'optique de couleur unique, capable de corriger le tissu et le tissu mélangé, la création et la gestion de la couleur de la formulation de la bibliothèque, de contrôle de la qualité de la production, et de manière intelligente de formule de correction pour compenser l'interaction entre la couleur de collage du colorant de la formule.

Un système de spectrophotométrie de matériel pour un instrument de mesure de couleur, la composition de base est une source de lumière, un dispositif de séparation de lumière monochromatique et un détecteur photoélectrique.

Ce procédé consiste à établir une base de données de base de coloration normalisée pour les colorants, à définir les paramètres environnementaux de la chromatographie prédictive des formulations (sources de lumière d 'évaluation de la couleur et de l' isochromatographie, intervalles spectraux et longueurs d 'onde, systèmes de chromatographie standard Cie, procédés de coloration, modèles de combinaison de colorants et limites de tolérance des colorants), à mesurer les échantillons de couleurs standard, à prévoir les formulations de colorants, à analyser les échantillons et enfin à modifier les formulations de manière à minimiser les différences de couleurs.

Les formulations obtenues grâce à l 'application générale du système informatique de colorimétrie ne nécessitent qu' une ou deux modifications pour satisfaire aux exigences.

Chaque type de tissu de fond à rester dans la production de matériaux de teinture, dont une partie par détermination directe de, les données stockées dans l'ordinateur, d'autre part pour la fabrication de la base de l'échantillon.

Même matériau et la structure organisationnelle de différents tissus, l'Organisation et la même structure de traitement différents tissus, etc., sont considérés comme la détermination de différents types, respectivement.

Il faudrait produire le plus grand nombre possible de variétés de colorants pour les échantillons de base de sorte que, lors de la formulation des couleurs, on obtienne des formulations satisfaisantes à partir d 'une pluralité de colorants de différentes couleurs et que l' on dispose d 'une plus grande marge de choix pour obtenir des résultats satisfaisants.

Afin d 'assurer l' exactitude de la composition des couleurs, une fois que les colorants ont été remplacés par des lots différents, il convient de procéder à des essais de fractionnement de la Force des colorants.

Chaque type de colorants pour teindre 8 différentes concentrations (sur le tissu de base de poids) de l'échantillon.

Division de niveau de concentration de coloration de portée et de concentration en fonction de la situation réelle.

Lors de la préparation de l 'échantillon, il convient également de veiller à ce que celui - ci soit produit par la même personne afin d' assurer la cohérence des méthodes.

Les colorants qui forment un échantillon de base ne peuvent pas être extraits huit fois, une seule fois, une certaine quantité de colorants doit être prélevée pour former un mélange de colorants, dilué à la concentration souhaitée pour obtenir des colorants à différentes concentrations.

Les conditions de traitement des conditions de fabrication d'essayer de simuler la base de production.

La valeur de pH du bain de teinture, des additifs de type et de la quantité, de la durée et de la température, de rapport de bain, de conditions de post - traitement et de production doivent être identiques.

Pour les textiles mélangés ou les fils, des échantillons de base de teinture et de teinture sont également obtenus en utilisant un procédé de bain unique ou un procédé de deux bains pour la production d 'une grande quantité de textiles ou de fils.

Pour ce faire, il faudrait utiliser des méthodes chimiques pour enlever un composant des matières premières et obtenir des tissus de deux composants uniques pour produire des échantillons de coloration et de teinture.

Avant de la base de données de stockage, à base d'échantillons.

La base de la mesure de l'échantillon ont généralement les principes suivants: autant que possible la sélection de grande ouverture de trous de mesure; la surface non uniforme ou plus de tissu grossier de plus de détermination et de valeur moyenne; un ensemble d'échantillons de la surface mesurée (positive ou négative) et des lignes de direction doit être cohérente, si c'est le fils d'échantillons, être pré - qui est enroulé sur le support de plaque, de densité uniforme, et le même nombre d'enroulement, de préférence de couche 4, si elle est tissé dans le tissu comprimé avant la mesure, le résultat serait plus précis, de type velours et couverture des types d'échantillons de test dans les orifices de détection avant, et un bloc de verre de quartz, l'échantillon de mesure est pressée sur le côté extérieur de la vitre, les tissus bouclés du genre éponge (produit de toilette, etc.) de l'échantillon de la base pour le tissage de fils après détermination de la feuille.

Pour mesurer les couleurs à l 'aide d' un chromatographe informatique, il faut tout d 'abord définir et normaliser des paramètres uniformes pour les ordinateurs et les chromatographes, tels que les sources de lumière D65, les champs de vision 100 ou le SCE, L / C = 2 / 0,5 ou 2 / l dans le CMC.

C) Il faut veiller à l 'uniformité de la teinte et, si celle - ci n' est pas uniforme, à la redistribution de la teinte;


  • Related reading

Application Research And Industrialization Of Thermofusible Technology In Filament Shorts

Science and Culture
|
2015/4/30 23:02:00
39

Jilin Pétrochimique Usine De Colorant D'Optimisation De Fonctionnement De Parler D'Efficacité

Science and Culture
|
2015/4/30 23:00:00
41

Passer Des Grands Pays Producteurs Aux Grands Pays Producteurs

Science and Culture
|
2015/4/30 22:41:00
24

On Ne Peut Ignorer La Sécurité De La Transmission De Données Avec Des Dispositifs Portables.

Science and Culture
|
2015/4/24 14:56:00
33

Le Vêtement Sportif Est Confronté Au Défi De L 'Intelligence De La Production.

Science and Culture
|
2015/4/21 11:35:00
40
Read the next article

Introduction De Nouvelles Options Permanentes Pour Les Textiles Ignifuges

Pekoflam - HFC est un Composé organophosphoré / azoté pouvant être utilisé dans des matériaux synthétiques tels que les fibres polyamides et les mélanges.Pekoflam - HFC aurait des effets chimiques « uniques » qui sont plus efficaces que les produits chimiques généralement utilisés dans les groupes azotés et / ou phosphores.