Home >

Restitutions À L'Exportation Des Politiques Nouvelles Peut Soulager La Pression De Sortie De Vêtements De Shenzhen

2008/8/8 14:55:00 29

Restitutions À L'Exportation De Vêtements De Politique De Shenzhen

"La nouvelle politique de réduction des droits d 'exportation est un bon moyen d' atténuer la pression à l 'exportation des vêtements à Shenzhen."

Wei dazhi, Directeur du Centre de recherche sur l 'économie industrielle de l' université de Shenzhen, a déclaré à la presse qu 'à partir du 3 août, le Ministère du commerce et d' autres ministères concernés avaient augmenté le taux de remboursement de certains produits textiles et vêtements, qui était passé de 11% à 13%, ce qui avait un effet positif sur la situation difficile des exportations de vêtements de la ville.

Le textile et l 'habillement est un avantage de l' industrie traditionnelle de Shenzhen, l 'an dernier, la ville a réalisé la production de plus de 100 milliards de yuan, les exportations de près de 10 milliards de dollars de bonne performance.

Toutefois, en raison de la crise des crédits hypothécaires à haut risque aux États - Unis et du ralentissement général de la situation économique internationale, les exportations de vêtements et de textiles de Shenzhen ont chuté de 4,6 milliards de dollars au cours du premier semestre de cette année, soit 52,3% de moins que les exportations nettes de 5 milliards 40 millions de dollars.

Sur ce total, 2 milliards 420 millions de dollars ont été exportés par des entreprises privées, soit une diminution de 68,5% par rapport à l 'année précédente.

La nouvelle politique de remboursement des droits à l 'exportation contribuera sans aucun doute à atténuer les pressions sur le marché des entreprises de vêtements de Shenzhen.

"Shenzhen entreprises simultanément avec une bonne politique de restitution à l'exportation, sur la base de l'innovation et de la technologie dépend de la stratégie de marque".

魏达志 dit que l'industrie de l'habillement, Shenzhen est de faible contenu technologique, à faible valeur ajoutée, l'exportation vers le contenu de la haute technologie et à forte valeur ajoutée, de modèle de développement propre marque un changement rapide de la période.

La valeur de la production de produits sous marque propre par moins de 10% au début des années 90 jusqu'à 49% l'année dernière.

Shenzhen pour maintenir la structure industrielle dynamique de développement, d'accélérer la modernisation de l'industrie de la technologie de l'industrie de l'habillement et de rythme, de promouvoir l'industrie compétitifs sur le marché international du textile et de l'habillement.


  • Related reading

Com.NET.CN Yunyanquguojiashuijukuangzhuanggongyeshuiyuan.Com.NET.CN Ynqgjzgjyzsy.Com.NET.CN

Politique et réglementation
|
2008/8/8 14:53:00
24

Logo, Packaging, Transport And Storage

Politique et réglementation
|
2008/8/8 14:51:00
53

Normes Nationales Pour L 'Industrie De La Robe De Mariée Et De La Robe

Politique et réglementation
|
2008/8/8 14:50:00
98

Les "Mauvaises Habitudes" Sur Le Marché Des Vêtements Sont Réglementées.

Politique et réglementation
|
2008/8/6 13:58:00
26

Les Restitutions À L'Exportation De Vêtements À Sortir De La Situation De Shenzhen

Politique et réglementation
|
2008/8/6 13:56:00
21
Read the next article

Révision De La Réglementation Des Changes

Le 6 août à Beijing, le Premier Ministre Wen Jiabao du Conseil des affaires d 'État a signé récemment le décret no 532 du Conseil des affaires d' État, qui a publié le règlement révisé de la République populaire de Chine sur la gestion des changes.