Home >

L'Union Européenne A Décidé De Prendre Les Mesures Anticontournement Chinois De Chaussures

2008/5/3 0:00:00 92

Décision 29 États membres de l'Union européenne, sur la Chine des chaussures en cuir de prendre des mesures antidumping en vigueur était étendue applicable à Macao, pour punir la chaussure entreprises par la RAS de Macao de contournement de l'Union européenne de droits antidumping.



Le Conseil de l'Union européenne au début du mois de septembre 2008 sur la situation de la Chine en pit par l'Union européenne à Macao a lancé une enquête anticontournement.

Selon les résultats de l'enquête de la Commission européenne, lors de la réunion du Conseil de l'Union européenne, qui s'est tenu à Luxembourg 29 États membres de l'Union européenne a fait de cette décision, après avoir décidé récemment publié un communiqué officiel dans l'Union européenne des officiellement en vigueur.



Afin de protéger les intérêts de certains pays du Sud de l'Europe, les entreprises de fabrication de chaussures, l'Union européenne depuis le 7 octobre 2006, officiellement de 16,5% pour une période de deux ans sur les chaussures en cuir et des chaussures pour enfants de la Chine de droit antidumping, mais cette mesure qui ne s'applique pas à la région administrative spéciale de Macao.



L'Union européenne a affirmé que la chaussure de la Chine pour échapper à un droit antidumping, dans la RAS de Macao ou par la RAS de Macao après la fin de l'opération de traitement puis à l'exportation vers l'Union européenne, constituent clairement des pratiques de contournement.

Mais cette accusation a été fermement rejetée par les entreprises chinoises de chaussures, telles que l 'OCCAM, et par les détaillants européens.



Dans son communiqué officiel de mars dernier, la Commission européenne a rappelé aux entreprises de chaussures de l 'Union européenne qu' elles devaient envisager de demander une prolongation des mesures antidumping concernant les chaussures en cuir chinoises dès que possible, étant donné que les mesures actuelles expireraient en octobre de cette année.

La Commission européenne a indiqué le 29 juillet que les entreprises de chaussures de l 'Union européenne étaient tenues de présenter leur demande avant le 7 juillet.

Toutefois, il n 'est pas certain que l' industrie de la chaussure de l 'Union européenne ait présenté sa demande.



Il y a deux ans, lorsque la Commission européenne a officiellement approuvé le Programme d 'imposition initial dans l' affaire antidumping concernant les chaussures en cuir, le porte - parole du Ministère chinois du commerce a déclaré que l 'exportation de chaussures chinoises n' avait pas causé de dommages substantiels à l 'industrie européenne et que la Décision de l' Union européenne imposait un taux uniforme à toutes les entreprises concernées, ce qui était dépourvu de fondement factuel et juridique et constituait une violation des principes du commerce équitable.

  • Related reading

Le Volume Des Chaussures De Dongguan A Chuté De Plus D 'Un Quart.

Chaussures
|
2008/5/3 0:00:00
74

Le Ministère Du Commerce Va Lancer Un Projet De Stabilisation Des Industries À Forte Intensité De Main - D 'Œuvre.

Chaussures
|
2008/4/30 0:00:00
59

Première Usine De Vêtements Verts À Sri Lanka

Chaussures
|
2008/4/30 0:00:00
103

Entreprise D'Exportation Vers Les Marchés Émergents

Chaussures
|
2008/4/30 0:00:00
79

Le Marché Intérieur De La Chaussure Et Du Cuir Est Mis À L 'Épreuve.

Chaussures
|
2008/4/30 0:00:00
61
Read the next article

Taux De Qualification Des Chaussures: 24,6%