Home >

2010 "Negative Cost" Economics & Nbsp

2010/6/8 10:46:00 55

Vêtement

Face à l 'inévitable "bas carbone", les entreprises de vêtements ont agi.


L 'année dernière.

Copenhagen

Après le Sommet, récemment, le Conseil de gestion globale de McKinsey, un élément de données de la recherche dans les technologies à faible intensité de carbone mature ont montré que, dans plus de 200 types de technologies à faibles émissions de carbone a été publié, il y a de plus d'un tiers est "un coût négatif".

En d'autres termes, on peut dire de réduction d'énergie est le coût de la récupération de l'investissement le plus rapide.

Entreprises de vêtement intelligent chinois a sur le business.


Que le consommateur paie à faibles émissions de carbone


Pour les petites et moyennes entreprises dans le secteur du textile et de l'habillement 99,6%, 95%

Les entreprises publiques

En revanche, dans un contexte de ressources financières, technologiques et humaines limitées, il semble difficile de parvenir à un « bas niveau de carbone ».


Une nouvelle approche a été proposée par Hung Jinshan, propriétaire de vêtements sur la rive gauche d 'une entreprise de lions de pierre du Fujian.

"Nous prévoyons de lancer un lot de vêtements à l 'automne 2010, tous les tissus écologiques à faible carbone."

洪金山 dit "

Vêtement Times

"Journaliste, il a précédemment au cours de la réunion de Copenhague avec un papier" veste ".


"Veste de papier", c'est un concept de commercialisation typique.

En fait, le "papier" se réfère à une veste dans le revêtement de tissu comprenant un composant de pulpe, la dégradation de l'utilisation de cette pâte peut accélérer le tissu, de raccourcir le temps de dégradation, de réduire la pollution chimique de la composition du matériau sur l'environnement.


Selon la rumeur, sur la rive gauche de lancer la veste de produits de papier, les prix élevés des produits ordinaires de nombreux, sont encore soumis à des clients, de gré à gré en moins d'un mois, en rupture de stock.

Hung Jinshan a déclaré à la presse que « chaque marque a sa culture de base et qu 'au lieu de chercher des choses qui ne sont pas pertinentes, il est préférable de faire de la responsabilité sociale une revendication spirituelle de la marque et de l' introduire dans la conception des vêtements de chaque saison ».


La proposition audacieuse de Hong Kong est de calculer les émissions de carbone de chaque vêtement et de permettre aux consommateurs de payer.


Le concepteur en chef de l 'habillement de la rive gauche, Hong Jin Shan, a expliqué que, dans le cas d' un t - shirt en coton pur, du processus de culture du coton à la chaîne de production de vêtements, aux terminaux de vente et après plusieurs lavages, séchages et repassages (25 fois) achetés par les consommateurs à la maison, environ 7 kilogrammes de CO2 seraient rejetés tout au long de la vie, soit près de 30 fois son propre poids.

Pour les vêtements en fibre chimique, les émissions de carbone seraient plus élevées, par exemple pour un pantalon de polyester de 100%, supposant une durée de vie de deux ans, y compris les chaînes de production et de consommation, et une émission totale de carbone d 'environ 47 kg, soit 117 fois son propre poids.

Si vous achetez seulement deux t - shirts, deux chemises et deux vestes par saison, une fois que vous choisissez un vêtement de couleur et de motif, ainsi que des vêtements en cuir, en laine, etc., les émissions de carbone dans votre armoire dépassent de 1 000 kg par an.


En moyenne, le coût des vêtements à faible teneur en carbone a augmenté de 15% en moyenne, tandis que le coût de la consommation interne de l 'entreprise a nécessité le paiement de l' autre moitié.


Entreprise de pformation technique de résolution de problèmes


Les consommateurs seront prêts à payer ce 7,5%?


Sur le marché de l 'habillement, où les prix continuent d' être le principal facteur, ces entreprises pionnières semblent très confiantes.


"Nous avons déjà essayé de promouvoir un jean lavé sans eau, très populaire sur le marché.

Si les émissions de carbone à nous expliquer au consommateur en détail chaque vêtement produit, de la sensibilisation du public, les consommateurs ont leur affirmation de la capacité de prêt à payer pour ça.

洪金山 introduit, il y a deux ans, Rui présentateurs économique canal CCTV a acheter des émissions de carbone.


Les milieux d 'affaires ont indiqué qu' il fallait davantage de recherches et d 'investissements scientifiques pour survivre et se développer durablement dans une industrie textile compétitive et peu rentable.


Intelligent costume leader des entreprises telles que Turbo, pick, Li Ning, et d 'autres sont désireux de prendre le dernier Hot - door "à faible carbone" express.


"La société est le développement de réduction de la teneur en dioxyde de carbone dans l'atmosphère, et, simultanément, dans le processus de production, de nouvelles techniques et de nouveaux types de tissus sans par traitement chimique".

Xiamen les vêtements de sport olympique du Ministère de la propagande 侯立东 à ce journaliste.

  • Related reading

Wuhan A Détruit 900 Millions De Yuan Dans L 'Industrie Textile.

Industrie locale
|
2010/6/8 10:43:00
36

Shishi Shishi Textile And Clothing Industry Based On Innovation And Strengthening "Soft Power"

Industrie locale
|
2010/6/8 10:41:00
32

Leadership Zhoukou Guangdong "Chaussure" Roi Pour Voir 刘穗龙

Industrie locale
|
2010/6/8 10:39:00
33

Nike Lance Son Vieux Maillot De Balle.

Industrie locale
|
2010/6/8 10:35:00
30

2010 "Queue" Est - Ce Que C 'Est Bien?

Industrie locale
|
2010/6/8 10:33:00
34
Read the next article

2010 "Negative Cost" Economics & Nbsp

2010 "négatif" coûts Fujian économique prudent avec l'entreprise de services (2)