Des Vêtements De Marque Le Deuxième Ressort: 23 Lignes De La Cible
Beijing, Shanghai, Guangzhou et d'autres villes de la consommation sur le marché intérieur de maturité, de nombreuses marques veulent occuper "trésor".
Mais maintenant, cette situation change, le marché est saturé de villes, de plus en plus de la marque dans la deuxième et la troisième ligne de ville "Vallée", afin de saisir les opportunités de marché, d'étendre l'espace de développement.
Le marché "
Inverser
"De sorte que la marque de réorienter la stratégie de développement lui - même.
C'est en raison de la concurrence entre les marques trop intense? 23 lignes Ville, c'est un genre de marché? Le développement. Il est approprié pour chaque marque de vêtements.
Avec cette question, journaliste largement interrogé de vêtements de marque des entrepreneurs, direction initiés avec des associations locales.
Des vêtements de marque
Le printemps prochain?
L'avenir, les marques va encore se concentrer sur la concurrence sur le marché de Pékin, Shanghai, le principal, mais aussi de réfléchir un plus grand espace de développement.
Avec une capacité de consommation, l'augmentation de faciliter le pport de la deuxième et la troisième ligne de vêtements de marque dans cette ville, "camp" semble être un bon choix.
Les marchés domestiques de première intention presque saturé, la deuxième et la troisième ligne de marché urbain de devenir la croissance de l'industrie de l'habillement, c'est presque un fait incontestable.
à partir de la surface, l'industrie de l'habillement pleinement concurrentiel - villes entre les marques "bagarre" est tragique.
Par conséquent, beaucoup de gens pensent que la marque "dans" 23 villes, est le dernier recours.
En réponse, le Président du Groupe xiahua Evans que le développement urbain de marque à la deuxième et la troisième ligne simple à la concurrence commerciale est unilatérale.
À son avis, ces dernières années, avec le développement économique et l'accélération de l'urbanisation, tels que des trains à grande vitesse, la naissance du rail de pport émergents, de sorte que le contact entre les villes et entre zones urbaines et rurales est plus proche de la consommation vers la deuxième et la troisième ligne de concentration urbaine.
Xiahua en même temps que l'expansion du commerce est une autre raison importante vers la deuxième et la troisième ligne de marque de marché.
Actuellement, Pékin, Shanghai, Guangzhou et d'autres villes de la concurrence commerciale très intense, les prix de l'immobilier commercial élevé, ce qui entraîne des coûts de fonctionnement de marque est trop élevé.
Si une marque de vêtements de gain d'espace, de la valeur ajoutée des produits n'est pas suffisamment élevée, dans une ville serait difficile à obtenir des bénéfices.
Dans ce sens, Guotai Junan Textile Institut des titres Ann vêtements plaque analyste 李质仙 que certains vêtements de marque de la société de construire une ou deux magasins dans la première de ces villes, le magasin est de l'image de la mémoire, c'est - à - dire sans compter sur elle pour gagner de l'argent, mais pour faire de la publicité de marque.
李质仙 dit: "pour cette marque, de gagner de l'argent, ou à proximité de la ville de deuxième et troisième ligne, c'est le kilométrage.
Li xianxian a ajouté que ces dernières années
Ville de deuxième et troisième lignes
Les consommateurs à faible revenu et à revenu intermédiaire ont vu leur revenu augmenter plus rapidement et cette situation se poursuivra dans les années à venir.
« la prochaine phase d 'ajustement des politiques nationales, y compris une série de mesures visant à encourager la consommation, en particulier à réduire l' écart de répartition des revenus, pourrait accélérer la croissance de la proportion des personnes à faible revenu.
Ainsi, au cours des années à venir, la consommation des couches inférieures et moyennes des villes de deuxième et troisième lignes augmentera rapidement, même dans les zones rurales développées ».
En outre, l 'expansion de la demande intérieure a fortement favorisé l' entrée des marques de vêtements dans les villes de deuxième et troisième lignes et a fortement stimulé la consommation des personnes à faible revenu et à revenu intermédiaire.
La mise en œuvre progressive et approfondie des politiques, en particulier l 'appui de l' État à l 'agriculture et au développement rural du pays, doit permettre de mobiliser le potentiel commercial des zones rurales et des petites villes et de créer un nouvel espace de développement pour les marques.
Chen Guoqiang, Vice - président permanent de l 'Institut d' économie industrielle de l 'Association chinoise de l' habillement, a déclaré lors d 'une interview à la presse que, grâce à la politique d' encouragement de la consommation de l 'État, les marchés urbains et ruraux de deuxième et troisième ligne s' élargiraient progressivement.
Dans le même temps, l 'augmentation du niveau de vie de la population, en particulier dans l' ensemble du Centre - Ouest, a accéléré l 'évolution de la demande et de la consommation de vêtements, ce qui a donné une impulsion directe à l' implantation des marques d 'habillement dans les villes de deuxième et troisième lignes.
Selon Chen Guoqiang, les consommateurs d 'aujourd' hui combinent plus étroitement la fonction du vêtement et leurs propres besoins personnels.
« un ancien vêtement peut être porté à n 'importe quel moment pour le consommateur; il existe maintenant une grande variété de vêtements de sport, de vêtements de plein air, de vêtements de maison, etc., et la répartition du marché est évidente.
Et chacun face à une variété de types de vêtements, leurs besoins personnalisés sont différents.
L 'une des réactions sur le marché est que davantage de marques se développent dans les villes de deuxième à troisième ligne. »
Chen Guoqiang.
Il convient de noter en particulier que l 'entrée de la marque de vêtements dans les villes de deuxième et troisième lignes est également une manifestation de la plus grande conscience des entreprises d' utiliser de nouveaux canaux, de nouveaux produits, de nouveaux modèles pour ouvrir le marché.
Par exemple, le développement d 'un réseau de produits qui relie des articles à l' Internet à l 'aide de dispositifs de détection d' informations tels que des dispositifs d 'identification par radiofréquence, des capteurs infrarouges et des systèmes mondiaux de positionnement, l' échange d 'informations et la communication ont favorisé le développement de systèmes modernes de logistique et de distribution et fourni de bons moyens techniques aux marques d' habillement dans les villes de deuxième et troisième lignes.
Il est également important de noter que les pressions exercées sur la vie dans les grandes villes comme Beijing, Shanghai et Guangzhou augmentent de jour en jour, et que certains jeunes qui luttent pour survivre tendent de plus en plus à fuir les grandes villes et à chercher des emplois dans des villes de deuxième et troisième ligne plus habitables.
Cela a également réservé aux marques l 'avenir dans les villes de deuxième et troisième lignes de l' espace de développement.
Le marché urbain de deuxième et troisième lignes est - il mûr?
Face à l 'étendue du marché dans les villes de deuxième et troisième lignes, le nouveau cycle de développement rapide de la marque de vêtements semble déjà proche, mais certains des problèmes qui l' entourent doivent être surmontés.
Il s' agit d 'un marché "réveillé", mais est - ce un marché mûr?
"Les groupes de consommateurs des marques de vêtements, il existe des différences inévitables entre les marchés urbains de deuxième et troisième lignes et les marchés urbains de première ligne."
Xia Hua a dit.
Par exemple, le pouvoir d 'achat des consommateurs est relativement faible, la marque n' est pas très consciente, etc.
Bien que certaines villes de deuxième et troisième lignes, comme le triangle du Yangtsé, aient une population riche et un pouvoir d 'achat plus élevé, xiahua estime qu' une région aussi particulière que le triangle ne peut pas servir de modèle à d 'autres régions.
La région du delta a connu un développement économique plus urbanisé et plus régionalisé.
Mais ces villes ne représentent pas le niveau de développement des villes de deuxième et troisième lignes dans le reste du pays.
Dans l 'ensemble, le pouvoir d' achat des consommateurs urbains de deuxième et troisième lignes n 'est pas assez comparable à celui des villes de première ligne.
"Les consommateurs urbains de deuxième et troisième lignes ne sont pas très sensibilisés à la marque, en particulier les hommes, la plupart des hommes ne sont pas très sensibles à la marque."
Xia Hua.
Selon elle, bien que certains hommes se rendent souvent dans les villes de première ligne pour acheter des vêtements, ils ne connaissent pas très bien la marque et son achat est fortuit.
"S' il n 'y a pas de bonnes marques et de bons magasins dans les villes de deuxième et troisième lignes, ils devront toujours résoudre le problème de l' habillement lors d 'un voyage rapide.
Le marché des villes de deuxième et de troisième ligne est en cours de maturité, et c 'est précisément le marché que les marques de vêtements devront à l' avenir travailler dur à développer. »
Chen Guoqiang partage cet avis.
Il a également estimé que la capacité de consommation des citadins de deuxième et troisième lignes, en particulier la consommation de vêtements, s' accroissait dans l 'ensemble.
« les politiques de l 'État sont constamment ajustées et promues, les salaires des travailleurs sont augmentés, les soins de santé, les conditions d' emploi, les conditions de vie et la vie matérielle s' améliorent.
En particulier, les pouvoirs publics ont créé les conditions nécessaires pour résoudre les problèmes fondamentaux de la vie de certaines personnes qui sont entrées dans les villes en provenance des zones rurales, ce qui a pour effet d 'accroître la consommation de vêtements. »
En ce qui concerne le développement urbain, les villes de deuxième et troisième lignes sont en fait semblables à celles de la première ligne, qui a connu un processus de maturité et de maturité.
À mesure que l 'urbanisation progresse, les villes de deuxième et troisième lignes s' amélioreront progressivement dans les domaines des ressources, du matériel, de l' équilibre économique régional, etc.
Pour les marques, le développement urbain de la deuxième et troisième ligne ne se fonde pas sur le développement de la ville de première ligne "une fois pour toutes", mais sur un travail précis.
Par exemple, restructurer les marchandises, réduire les types de style plus moderne, augmenter la proportion de marchandises classiques, etc.
Cela ne veut pas dire que la marque puisse contrôler pleinement le marché.
Xia Hua pense que les marques dans les villes de deuxième et troisième lignes ne sont peut - être pas aussi faciles à libérer que dans les villes de première ligne.
"La libération de la marque doit suivre le rythme.
Si la marque en première ligne de développement urbain, mais n 'a pas mis en place une bonne réputation et de reconnaissance, je ne recommande pas d' ouvrir rapidement le marché de deuxième et troisième ligne.
Sinon, tout le monde commence à connaitre votre marque sur le marché de première ligne, avant de créer le désir du marché de deuxième et troisième ligne, vous l 'avez libérée, ce qui réduira la capacité de négociation de la marque et sa position dans l' esprit des consommateurs. »
Selon Xia Hua, si l 'on veut ouvrir de nouveaux marchés, les marques du Groupe Evan effectueront des recherches approfondies au cours de la période précédente, par exemple comparer les marques de même type, étudier les hôtels les plus avancés de la Ville, combien de concerts ont été organisés dans la Ville, quel est le niveau de goût et d' esthétique des gens, quel est le niveau de la boutique du grand magasin, etc.
"Si une marque a atteint la maturité de son mode de fonctionnement, y compris de son mode de gestion VIP, et si elle a réussi à faire du bon travail sur le marché de première ligne, l 'installation dans les villes de deuxième et troisième lignes est une étape nécessaire."
Xia Hua a dit.
{page} u break}
Toutes les marques sont prêtes à entrer?
Voir un marché à la fois maintenant et en se concentrant sur son avenir.
Marque de vêtements dans le cas d'une ville de faire plus pour développer la deuxième et la troisième ligne de la Ville, c'est une marque le rythme de libération; si c'est une ville de ne plus le faire pivoter dans la deuxième et la troisième ligne de stratégie de marché, il y a ce problème.
Dans cette interview, il y a un problème, c'est les journalistes et les répondants avant de procéder à la prochaine étape de conversation doivent discuter, à savoir comment définir les lignes de 23.
Bien que toutes les personnes interrogées dans les détails la légèrement différents, mais un large consensus, Pékin, Shanghai, le statut de la ville de Guangzhou de première ligne sûre. En outre, selon différents critères de division; dans le même temps, la valeur de la ville de deuxième et troisième ligne est montée, présente un potentiel considérable pour le développement.
Chen, Division de la ville de 123 est relative, en tenant compte de l'ampleur de la ville à éliminer, le niveau de la demande des consommateurs, les marchés de produits, etc. c'est standard.
Xiahua pense que la consommation de produits de luxe de la ville de marque principale ou la couche principale de développement de la ville de force peut être appelé un marché, il comprend ce que nous avons dit à Pékin, Shanghai, large, avec un nombre important de capitales.
Ville de deuxième et troisième ligne est l'économie de la région autour de la ville de première ligne relativement développés.
De manière générale, la population urbaine, le niveau de développement économique, les revenus, l'indice de la capacité de la compréhension des facteurs de division sont des personnes interrogées au niveau de la ville.
Mais il y a xiahua un facteur particulièrement souligné, à savoir le niveau de grands magasins de la Ville, parce que le développement de la Chine de vêtements de marque ne peut jamais être sauté magasin individuellement pour parler.
Tous ces facteurs également sur des vêtements de marque présente une réflexion: Bien que le potentiel de développement de la ville de deuxième ligne énorme, mais la question de savoir si toutes les marques sont capables de voler "gâteau"?
Ce que doivent penser xiahua, des qualités de marque respective d'abord, puis à la recherche de marchés relativement à la terre.
Par exemple, NOTTINGHILL Groupe Evans (Notting Hill) de la marque, dans le choix des villes de deuxième et troisième ligne est très discret.
Xiahua dit: "les clients comme NOTTINGHILL de telle sorte que la personnalité de marque dans 23 villes relativement faible, je vais réfléchir à cette entrée est approprié.
Ce n'est pas que la deuxième et la troisième ligne de villes ont un plus grand potentiel de développement, en dépit de la marque de caractéristiques et aveugle d'entrer.
En revanche, la marque de haut niveau Kevin Kelly (Kevin Kelly) ne compte actuellement que 13 magasins dans tout le pays, ce qui pourrait atteindre 15 à la fin de l 'année, et il n' est pas prévu de se développer dans les villes de deuxième et troisième ligne.
J 'ai dû me concentrer sur le marché de première ligne relativement saturé, en même temps qu' il y a un marché de deuxième et troisième ligne relativement bien.
"Les femmes de haut niveau de marque Jefen (given) à partir de 2008, la disposition de la ville de deuxième et troisième ligne.
She Feng, Directeur général de la conception et Président du Conseil d 'administration de la marque, Jefen ouvre actuellement des magasins principalement dans les villes les plus riches du Sud, telles que Wuxi, Changzhou, etc.
Le positionnement de la marque Jefen a déterminé qu 'il était possible d' élargir le marché à la baisse.
De l 'avis de xiefeng, bien que des marques internationales telles que Zara, h & M aient maintenant leur propre marché "radioactif" dans les villes chinoises de deuxième et troisième lignes, il reste encore à voir comment elles fonctionneront à l' avenir dans ces villes.
"Les villes de deuxième et de troisième ligne sont moins internationalisées que les grandes villes de Beijing, Shanghai et Guangzhou, où les caractéristiques locales sont évidentes, où les tendances mondiales sont relativement peu influencées et où les habitants ont leurs propres préférences", a déclaré Sheffield.
Certaines marques internationales ne connaissent peut - être pas très bien les particularités des villes chinoises locales, leur avenir est à voir. »
C 'est précisément le caractère local apparent de la ville de deuxième et de troisième ligne qui permet à Jefen d' évoluer très prudemment vers le bas.
En théorie, les marques ne sont pas les mêmes que les consommateurs sur les différents marchés et leurs produits doivent changer de style, de conception, etc.
"Mais la même marque s' est développée dans les villes de la deuxième et de la troisième ligne, en plus de ses points de vente de première ligne, si son positionnement de marque, son style de produit, etc., sont trop éloignés pour frapper la marque."
Said Feng
Chen Guoqiang partage ce point de vue.
La demande des citadins de deuxième et troisième lignes de la Chine est plus diversifiée, ce qui impose des exigences plus précises pour la répartition des produits de marque, par exemple en ce qui concerne le modèle, le style, les préférences de couleur, etc.
Ainsi, les villes de deuxième et troisième lignes, bien qu 'elles soient vastes, ne sont pas nécessairement adaptées à chaque marque.
L 'expansion du marché de la marque implique sa stratégie de développement, pas un seul goût de "grand, rapide, haut.
Comment les produits sont - ils localisés? Comment équilibrer la différenciation des produits entre les villes? Y a - t - il une clientèle locale? Dans le même ordre d 'idées, les marques devraient peut - être faire des efforts.
Avis d 'experts
Attrape le gros ventre de la courgette.
Lee kello, Directeur de l 'Institut international d' économie industrielle de Biran
Distribution of Market Structure of "Cucurbita"
{page} u break}
Au cours des 20 prochaines années, un grand nombre de villes chinoises de niveau 3 ou 4 deviendront le principal champ de bataille de la marque chinoise et de la marque mondiale.
Qui peut devenir le "marché chinois des courgettes" principal Procureur, qui peut devenir le nouveau prix dans l 'écosphère commerciale.
Pourquoi est - ce que c 'est une société de gourdes et non une société pyramidale?
Comme la pyramide monte, le nombre de personnes représentant la classe moyenne et les riches tend à décroître, les chiffres de bas en bas sont très élevés, ce qui ne correspond manifestement pas à l 'évolution de la Chine d' aujourd 'hui.
Forme de gourde, on voit clairement de son extrémité inférieure est très peu de groupes vulnérables, avec le changement de la courbe représentant la gourde dans la couche inférieure de la gourde, dans la plupart des continuera à progressive.
Le Sommet de la pyramide et gourde, par comparaison de la jacinthe nombre de riches aussi clairement que le nombre énorme de la pyramide doit beaucoup, et ce conformément aux caractéristiques de la richesse de la structure sociale de la Chine d'aujourd'hui.
Par conséquent, et de la structure sociale de la richesse correspondante, de la structure du marché chinois de distribution présente également une gourde énorme.
Si la ville de classe supérieure située dans la gourde avant 20 ans avant la consommation de la mise à jour de la vague, la ville de nombreux nouveaux alors situé au niveau de la partie inférieure de la gourde, au moment de l'arrivée de blé, de susciter la consommation sera empreint de plus énorme.
Les groupes de consommation de masse
Zara, le succès en Chine, h & M, etc., c'est à cause de leur population de la consommation de masse de positionnement.
Ils sont conscients que la Chine "potiron" de la structure sociale il y a un énorme marché potentiel.
Gourde "gros ventre de marché" est la capacité maximale du marché, tandis que les caractéristiques dynamiques de la gourde plus décidé ce marché potentiel incomparable.
Notamment dans la gourde de "enceinte" marché de consommateurs, l'idée est de la pensée dominante de support de développement commercial, de la valeur de l'entreprise innovateurs Chine doivent être ciblés sur la plupart des clients, et prêt à renoncer à certains clients.
Les entreprises devraient par davantage de segmentation de mettre le Centre de gravité de la différence au - dessus.
Si c'est les États - Unis, Zara, h & M, source d'innovation dans le modèle d'entreprise est de plus en plus de leur succès.
Pour créer un modèle de succès commercial, souvent n'est pas de la technologie de pointe, il n'est pas le moment d'entrer sur le marché, il est essentiel de trouver un modèle commercial de valeur.
Si l'innovation ne peut être ancrée dans la valeur, alors les innovateurs techniques et pionnier du marché tend à tomber de finir à la robe de mariée ", comme les autres.
Routine de point de vue, la création de valeur élevée ou une entreprise pour un coût élevé pour les clients, soit avec un faible coût de création de valeur sont assez bien.
Ainsi, la stratégie n'est souvent mal comme dans "la différence entre" et "de faible coût".
Maintenant, quand la population marque un grand nombre de deux ou plus de matériaux de combinaison de facteurs et devenir commercialement, derrière son modèle commercial mythique, est en fait de l'entreprise et comment la marque dans la chaîne de valeur de l'industrie de trouver leur place et de créer de la valeur pour le consommateur.
La deuxième et la troisième ligne de marché du marché n'est pas une simple extension
Dans un sens, le marché et la ligne de front 23 lignes est un concept totalement différent, les deux barrières peut longtemps ne peut pas éliminée.
Par exemple, la poursuite de la personnalité et la mode, pour la marque du marché est nécessaire pour la marque de deuxième et de troisième étage des marchés n'est pas très important.
La marque sur le marché, la visibilité et l'influence sur le marché à deux niveaux est susceptible de ne pas être accepté ou pas de visibilité.
Les marques qui dans une grande zone de la publicité sur le marché à deux niveaux est très capable de manger.
Alors, quand la marque du marché coule de canaux, comment l'influence de couler, c'est vraiment un problème.
La publicité à aller? C'est pas son style.
Près de la boutique de promouvoir l'image de? C'est dépenser du temps et de l'argent, je crains de ne pas attendre jusqu'à l'image se fait déjà la destruction.
Une fois que le canal, la stratégie de marque doit de plus en plus de régler.
Une marque si non seulement un marché et la deuxième et la troisième ligne de marché, il y a peu de chance de réussir.
En général, les marchés de deuxième et troisième lignes sont perdus avant d 'être saisis.
La stratégie multi - marques est un choix inévitable, mais il y a un risque important, car le système de développement de produits, les canaux, la promotion des marques sur le marché de deuxième et troisième lignes ne sont pas les mêmes, il est presque nécessaire de redémarrer, et c 'est la principale raison pour laquelle beaucoup d' entreprises n 'osent pas prendre l' initiative.
D 'aucuns pensent qu' il est possible d 'utiliser deux plaques d' un cheval à l 'autre, mais le résultat est toujours de plus en plus chaotique.
Il y a aussi de nombreux exemples de réussite de la stratégie multi - marque, mais il faut vraiment mettre à l 'épreuve la capacité de planification, de fonctionnement et de promotion de la marque.
Bien sûr, se concentrer sur le marché secondaire et tertiaire est une autre chose.
Selon une étude de marché réalisée par Frost & Sullivan (forrestshalvin) dans les provinces du Henan, du sichuanet et d 'autres provinces du Henan, selon Frost & Sullivan (Forrest sullivin), le taux de vente au détail au cours des deux dernières années a été le plus élevé de la Chine sur les marchés urbains secondaires et Sous - urbains; le taux de remboursement de LILANG dans les villes situées à l' extérieur de la ligne de vision urbaine de la Chine, par exemple dans le district de Kammu occidental, pourrait atteindre 3 millions de yuan par magasin, tandis que des villes de taille telles que le district pourrait atteindre 800.Entre 10 et 10 millions de yuan, le montant de retour est plus élevé que le marché de première ligne de Shanghai.
Local Association Vision
Là où il y a des gens, il y a des marchés.
Les villes de deuxième et troisième lignes de la Chine représentent la majorité de la population, et la consommation du marché ne peut être ignorée.
Cela se voit également dans l 'évolution du marché immobilier chinois.
Dans le secteur de l 'habillement, la concurrence est actuellement très vive dans les villes de première ligne, en particulier avec l' afflux massif de marques internationales et l 'infiltration sur les marchés de deuxième classe, et les marques nationales qui souhaitent entrer dans les villes de première ligne, en particulier dans les commerces de première ligne, se heurtent à des difficultés considérables.
Les marques de vêtements pour faire un bon marché sur deux ou trois lignes, le style des produits, des prix, et ainsi de suite, doivent être en conformité avec le marché cible.
Si les produits du marché de première ligne sont vendus directement sur le marché de deuxième et troisième lignes, les résultats ne seront certainement pas très bons.
Par conséquent, avant d'entrer dans la deuxième et la troisième ligne de marché, doit être pleinement une étude de marché.
- le Vice - Secrétaire général de l'Association de l'industrie du vêtement, Zhejiang Province Shen jasmin
Actuellement, la marque est haut de gamme de maturité du marché intérieur vêtements occupé.
Regarde le deuxième marché, bien que de la population, nombre de villes, considéré comme le plus grand marché, marché potentiel est énorme, mais l'inconvénient que, sa distribution relativement large.
En revanche, trois lignes ou III, les lignes suivantes du marché, la consommation de potentiel comprend le marché rural augmente, les consommateurs de revenus de ces marchés a augmenté de nombreux, leur pformation de vêtements pour l'avenir de la structure de marché jouera un grand rôle.
Dans l'avenir, le marché bas de gamme, a aussi besoin de la marque à l'occupation, par conséquent, la croissance de la prochaine décennie, sans aucun doute, et le degré de développement de marché bas de gamme.
La structure de la consommation de 23 lignes ville a déjà montré de changement de tendance, dans le passé, si c'est une grande ville ou d'une petite ville, les gens aiment la poursuite aveugle des grandes marques de vêtements, des prix élevés, et maintenant, cette situation se pforme progressivement, les gens ont commencé à se concentrer sur le tissu de vêtement et le style, la volonté de prendre plus de temps pour comprendre la connotation de vêtements.
Quand les gens commencent à devenir rationnelle de la consommation, la psychologie a commencé à maturité, pour les exigences de plus en plus.
La Chambre de commerce de vêtements, 叶梁 le Province Anhui
La deuxième et la troisième ligne de marché non seulement pour l'industrie de l'habillement, pour l'ensemble de l'économie de la Chine est le plus grand marché.
Maintenant, la deuxième et la troisième ligne de développement économique de la Ville, la consommation de capacité améliorée de la marque, la demande est également en augmentation.
Pour les vêtements de marque, si on peut saisir l'énorme potentiel de marché, l'espace est énorme.
En fait, Henan appartenant à la deuxième et la troisième ligne de marché.
Au cours de ces dernières années, l'industrie de l'habillement Henan a progressé à pas de géant, où un grand facteur de Henan provinces, est le plus puissant de l'ensemble de la population, la consommation de la ville de deuxième et troisième ligne.
Pour les vêtements entreprises, deux points méritent d'être soulignés: premièrement, la marque n'est pas viser une ville.
Certaines entreprises, la marque est de viser à Pékin, Shanghai, etc. ces grandes villes, et la concurrence en fait de ces villes ont été très intense, et ils ont laissé de l'espace est limité.
Deuxièmement, la deuxième et la troisième ligne de marché n'est pas égal à faible qualité.
Si une entreprise que, faire le marché 23 lignes peut réduire des exigences telles que des produits de qualité, alors laisse peut être défaite.
Vice - Président de l'Association, Li vêtements Henan Province permanent
Pour la deuxième et la troisième ligne de marché, il convient de perspectives à long terme.
Maintenant, le pays est d'accélérer le processus de construction de la Ville, partout "demi - heure, une heure, un cercle économique" deux heures de formation rapide, dans le même temps, les revenus des agriculteurs est également en augmentation, tout cela est de bon augure pour la consommation de potentiel énorme marché 23 lignes.
En fait, la Ville, capitale de la classe comme Chengdu et de Shanghai, la consommation de capacité pour la grande ville de Pékin, a n'est pas grande différence.
Le marché est donc la deuxième et la troisième ligne de soi - disant devrait se réfère à la ville de district et villes de niveau plus bas.
Du point de vue de la situation actuelle, la capacité de la consommation du marché 23 lignes déjà conscience de la consommation, mais doit également être améliorée.
- des vêtements de la province du Sichuan (vêtements) 杨淑琼 Vice - Président de l'Association de l'industrie du Secrétaire général
- Related reading
C'Est De Partir Ou Rester & Nbsp; Augmentation De Salaire Pour Les Fabricants De Chaussures De La Pearl River Delta Difficile
|Analyse: Le Groupe De Travail Sur Le Lieu De Travail Où Le Porter Ce Costume?
|- Dictionnaire financier | En Termes De Stock: Qu'Est - Ce Que La Question Des Droits De Pfert De Droits De L'Homme Et
- Vêtements pour enfants | Garfield Enfants & Nbsp; Créer Une Mentalité De Style
- Bourse | Quatre Grandes Caractéristiques Le Banquier De Menu
- Bourse | Vous Dire Que Trois Petites Astuces Utiles Des Stocks
- Finance | Com.NET.
- Finance | L 'Année Du Lapin, L' Argent, L 'Or, Les Œufs.
- Vêtements de loisirs | Le Mouvement Olympique La Marque De La NBA - Concours Fait La Promotion
- Finance | Les Familles À Faible Revenu
- Magasin de vêtements | Inverse Tendance & Nbsp
- Point chaud local | Http: / / Taipei.
- Les Chaussures Sont Devenues Une Favorite Masculine.
- 2010民企海外寻商机
- Après La Crise De Shishi De Textiles Et De Vêtements De La "Concentration" Une Tendance À La Hausse
- 老牌户外品牌Bergans
- Low Carbon Environmental Protection Journal Shoes Project
- 2010 A Besoin D 'Urgence D' Un Retour Culturel
- Cole&Nbsp; Haan Publié À L'Automne De Chaussures Pour Enfants Série
- 成都“安踏体育”自拆违规店铺
- Shi Shi Shi Shi Fu Gong Si 2010 Change Cheng Zhu Ti Ssfqgztg
- 高端品牌二三线城市“惹人爱”