G20 Réunion Des Ministres Des Finances
Groupe des 20
(G20), Vice - Président de la Conférence, Vice - Ministre du Ministère des finances et de la Banque centrale
Le 21 octobre, la Corée du Sud, tenue à Gyeongju, les participants à la réunion sur les différends de mener enfin de coordination, de s'efforcer de réduire les différences, pour la réunion des ministres des finances du G20 et le Gouverneur de la Banque centrale des 22 et 23 mars pour établir la base de la discussion.
Les États - Unis demandent,
Taux de change
La Conférence devrait devenir le thème central de Gyeongju du G20, du G20 et même mondial devrait convenir d'établir des lignes directrices politiques de taux de change.
Le 20 mars, le projet de communiqué de la réunion des membres du G20 de publication, a déclaré que les économies concurrentes du G20 permettra d'éviter que la dépréciation de la monnaie.
L'UE souligne que toutes les principales économies mondiales doit être de résoudre
Les déséquilibres économiques
La question des efforts.
Une série de réunions du G20 à Gyeongju pour le Sommet du G20 à Séoul du 11 mai au 12 novembre.
La réunion du 22 sera axée sur les facteurs de risque dans l'économie mondiale, telles que le taux de change de contradictions, de la bonne gestion financière, les entrées de capitaux des économies émergentes, etc.; le 23 mars sera discuté du Fonds monétaire international (FMI), le droit de vote de la réforme, de la Création d'un réseau mondial de sécurité financière, l'établissement d'un cadre de croissance économique forte et durable et équilibrée, des questions de réglementation financière la réforme et l'énergie.
Nous cherchons l'unification politique de taux de change
Selon le projet de communiqué, le G20 à mécanisme de taux de change plus "marché" et de ne pas encourager les États à intervenir.
Toutefois, le projet dit également que le G20 devrait aurait une incidence négative sur les taux de change et de troubles de la fluctuation excessive à un minimum.
Timothy Geithner 20 jours dit: "le monde a un besoin urgent de parvenir à un accord sur les orientations de la politique de taux de change, j'espère que les États à élaborer un ensemble de normes de l'unification politique de taux de change".
Selon le rapport, les États - Unis lors de la réunion du G20, de continuer à faire pression sur le yuan, M. Geithner espère obtenir le soutien de tous les aspects du G20, ce qui pousse le renminbi.
"Le Yuan devrait apprécier combien de", il a dit que: "en comparaison avec d'autres pays émergents de la monnaie, le yuan, dans une certaine mesure sous - estimé, devrait encore augmenter."
Un haut fonctionnaire du Département du Trésor des États - Unis a déclaré le 20 que les conflits entre pays en matière de politique de change s' aggravaient, que certains pays empêchaient l 'appréciation de leur monnaie et que le G20 devait résoudre ces problèmes, notamment en ajustant systématiquement les taux de change et les soldes des comptes courants, et que le FMI devait jouer un rôle de premier plan à cet égard.
Le Président de la Banque centrale britannique, Kim Jong - 20, a déclaré que si les pays ne parvenaient pas à s' entendre sur la question des taux de change, une guerre commerciale pourrait éclater à l 'échelle mondiale.
Le même jour, le Président de la Banque centrale du Canada, m. Carney, a déclaré que le différend sur les taux de change allait freiner une reprise économique mondiale déjà fragile.
Le Ministre japonais des finances, m. Yoshihiko Noda, a déclaré que la réunion du G20 de Kyushu se poursuivrait sur le ton « Amélioration de la flexibilité des taux de change dans les pays, en particulier dans les pays en développement », adopté lors du Sommet de Toronto en juin, mais que le Ministère japonais des finances continuerait d 'intervenir de manière décisive, notamment dans la ville de change, pour mettre fin aux fluctuations excessives du yen.
Les analystes ont fait observer qu 'en raison des divergences de vues sur la question des taux de change, il pourrait être difficile aux participants de parvenir à un accord.
{page} u break}
L 'Union européenne appelle à la résolution des déséquilibres économiques mondiaux
Le Président de la Commission européenne, m. Barroso, a déclaré le 20 que l 'Union européenne présenterait au G20 des propositions dans cinq domaines, à savoir l' équilibre économique mondial, la réforme des institutions financières internationales, le renforcement de la réglementation financière internationale, l 'aide au développement économique des pays en développement et la Promotion du cycle de négociations commerciales de Doha.
Dans un document présenté à la G20, l 'Union européenne a déclaré que les déséquilibres mondiaux du commerce et de l' épargne avaient à nouveau augmenté et que des mesures correctives devaient être prises en temps voulu pour rééquilibrer la croissance économique des pays, faute de quoi ils risquaient de poser de graves problèmes à l 'économie mondiale et d' accroître les risques de protectionnisme.
Kim a également déclaré qu 'il existait actuellement un « conflit direct » entre les politiques économiques des grandes économies du monde et qu' il fallait parvenir à un « compromis substantiel » et prendre des mesures « collectives » pour rééquilibrer l 'économie mondiale.
Il a fait observer que si les gouvernements ne parvenaient pas à trouver un terrain d 'entente, ils risquaient de se heurter à des obstacles commerciaux et à une croissance économique mondiale faible.
En outre, en ce qui concerne la réforme des institutions financières internationales, Barroso a déclaré que la réforme du FMI avait été retardée et que l 'Union européenne était disposée à céder deux sièges au Conseil d' administration du FMI à tour de rôle avec les économies émergentes et espérait que les autres Membres agiraient en conséquence.
Il espérait également que le G20 renforcerait la réforme de la réglementation financière mondiale.
M. Barroso a dit, au niveau mondial, l'Union européenne continuera de promouvoir les institutions financières de chaque paction de taxe sur les pactions financières; dans le même temps, seront pris en considération dans le territoire de l'Union européenne, la taxe sur les institutions financières et les salaires de la rentabilité de la partie de l'activité financière.
Le Président du Groupe de la vingtième réunion des ministres des finances de la République de Corée Yoon parlait d'interviews.
- Related reading
G20 Ouverture De La Réunion Entre La Banque Centrale Et Les Ministres Des Finances
|Ministère De La Protection De La Population: Ajustement Provincial Du Salaire Minimum & Nbsp; Augmentation Moyenne Maximale De 24%.
|- Info | "Le Premier Puits" Ph Value Juste Avant La Conférence D'Échange
- Info | Fluctuation Des Taux De Change
- Thèmes proposés | La Récupération Des Vieux Vêtements De L 'EPA A Été Remise En Question.
- Point chaud local | Anta Shanxi Dian Client Battu La Gestion De Marque Interrogé
- Livraison express | Adidas Cette Année Sera De Plus En Plus De Produire Plusieurs Magasins De La Ville De Chine
- Livraison express | Choisis Un Quart De Fermer La Boutique Des Centaines De Force D'Électricité Récemment
- Livraison express | Adidas Group
- Fashion | La Grippe De La Saison
- Pop | Cette Saison Vous Fait Passer Pour Un Homme De La Mode.
- Dynamique de l 'Association | L'Association De La Machine Textile De Publier Des Documents D'Évaluation De Dispositif De Tricotage De Fiabilité, Troisième Alinéa
- Angry&Nbsp; Woebot Conjointement Converse&Nbsp; De Lancer & Nbsp; Chuck&Nbsp; Taylor De Chaussures
- La Semaine De La Mode 曾凤飞 Concepteur: [] La Marge De Pleine
- L 'Artiste Américain D' Origine Chinoise Aaron & Nbsp; Martin Et Converse
- Une Robe À Plumes Noires
- G20 Ouverture De La Réunion Entre La Banque Centrale Et Les Ministres Des Finances
- : Présentation D'Éléments De Carbène De Jouer Quand La Saison Des Hommes.
- Nike & Nbsp; Lunar & Nbsp; Wood + & Nbsp; "Blue & Nbsp; Sapphire"
- Lanvin2010, Marque La France En Automne Et En Hiver
- Chan Guoxi S' Agenouille Pour Les Fans
- Beijing Marathon Nike Pour Lancer Lunarglide+&Nbsp; 2&Nbsp; Édition Spéciale De La Ville