Home >

2010 International Textile Event Focus On ASEAN Opportunities

2010/12/29 15:08:00 39

2010 International Textile ASEAN Opportunity

Lorsque la cloche du nouvel an 2010 a sonné, la zone de libre - échange sino - ANASE, l 'un des trois plus grands systèmes économiques du monde, qui compte 1,9 milliard d' habitants, 6 000 milliards de dollars de produit national brut et 450 millions de dollars d 'échanges commerciaux, a été officiellement inaugurée.

Parallèlement au processus normal de réduction tarifaire, plus de 7 000 droits de douane sur le commerce de plus de 90% des produits entre la Chine et l 'ANASE seront réduits à zéro.



C 'est l' expérience.

Crise financière

Après l 'invasion impitoyable, la Chine et l' ASEAN

économie

Mariage, par tout le monde.

De faciliter et de la zone de libre - échange d'énormes opportunités dans l'interaction économique internationale dans les échanges commerciaux bilatéraux et de la zone de présentation, d'apporter plus de alternatives pour les entreprises d'exportation, est devenu la forte croissance sur le marché.



Suivi d'événements:



  

Les entreprises et les filés de la Chine

Le Cambodge à plus d'inspection



En janvier de cette année, les entrepreneurs de textiles et de la Chine, de la Fédération de la délégation de l'entrepreneur pour le Viêt Nam, le Cambodge textile de la Chine entre les deux pays a été examiné 9 jours de visite.



Les chefs d 'entreprise de la Mission ont pu se faire une idée plus précise de la situation des investissements au Viet Nam et au Cambodge grâce à des visites d' étude portant sur divers aspects du marché des produits textiles dans les deux pays, de l 'environnement des investissements et de la gestion des entreprises.

M. YANG Jun, Vice - Président de la Fédération des entreprises textiles de Chine et Secrétaire général de l 'Organisation des Nations Unies, a fait observer que les entreprises avaient de nombreux itinéraires et types et qu' elles ne devaient pas être interprétées uniquement comme des investissements à l 'étranger dans la construction d' usines de pformation, mais aussi comme des investissements accrus dans les filières d 'approvisionnement.



Usine de coton - Groupe d'investissement dans le Viêt Nam - Viet Nam - Textile Co., Ltd est exemplaire des entreprises textiles chinois au Viêt Nam de l'investissement.

En raison de l'approvisionnement du marché international du coton et directement dans l'exportation de produits dans le pays de bénéficier de tarifs préférentiels, l'efficacité de la gestion d'entreprise est très clair.



Jiangsu Red Bean Group Investment in Cambodia, sihanoukport economic region Limited est à la fois une entité de Red Bean elle - même qui "sort" et une plate - forme pour d 'autres entreprises au Cambodge.

À mesure que les travaux de construction progressent et que les infrastructures, telles que l 'électricité, continuent d' être améliorées, la zone de développement s' est montrée plus forte et plus dynamique.



Le marché de l'ANASE une grandeur



Le rôle de la zone de libre - échange progressivement, le motif de notre commerce extérieur est progressivement modifiée, et l'apparition de la crise de la dette européenne, l'augmentation de la température des frictions, invisible entre plus de relations de coopération économique et commerciale entre notre pays et les pays de l'ANASE.



Les statistiques montrent qu 'en janvier dernier, les exportations de textiles et de vêtements vers les marchés émergents ont en grande partie repris, mais n' ont augmenté que de 10%.

Seul un spectacle dans la région de l 'ANASE, le lancement officiel de la zone de libre - échange entre la Chine et l' ANASE m 'a conduit à une croissance rapide des exportations vers l' ANASE, qui ont augmenté de 66,3%.



En mai, l'ANASE au - delà du Japon, de devenir notre troisième plus grand partenaire commercial.

Dans le domaine du commerce de vêtements de textiles en Chine, l'ASEAN joue un rôle de plus en plus important.

En janvier / mai de cette année, le commerce bilatéral des textiles entre la Chine et l 'ASEAN s' est élevé à 5 milliards 550 millions de dollars, tandis que le commerce bilatéral des textiles et des vêtements entre la Chine et le Japon s' est élevé à 9 milliards 270 millions de dollars, soit un écart de 3 milliards 420 millions de dollars, contre 5 milliards 120 millions de dollars au cours de la même période l' année dernière, soit une diminution de 33%.



En octobre, notre marché traditionnel d 'exportation de textiles et de vêtements a connu un ralentissement et les exportations vers l' Europe, les États - Unis et le Japon ont diminué, mais les exportations vers l 'ANASE ont continué de croître de 31,1% et de 9,5% respectivement.


 
  • Related reading

Réchauffeur De Focalisation De La Demande Extérieure Textile 2010 Événement International

Interview
|
2010/12/29 15:06:00
53

2010国际纺织大事聚焦原料危机

Interview
|
2010/12/29 15:05:00
29

Lorsque L'Association Des Lions Soubrette & Nbsp; Aider Les Entreprises De Vêtements De Marque De L'Extension Du Marché

Interview
|
2010/12/29 15:01:00
45

The 13Th Jinjiang Shoes Exhibition

Interview
|
2010/12/27 18:08:00
75

"Keep & Nbsp; It & Nbsp; Trill" & Nbsp; Suivi Pertinent

Interview
|
2010/12/27 11:49:00
68
Read the next article

2011 Est L 'Année Du Début Du « Xiie Siècle »: Pays À Économie À Faible Émission De Carbone

En résumé, la stratégie de réduction des émissions de carbone des entreprises textiles est axée sur l 'innovation et le développement durable, l' innovation technologique, l 'innovation en matière de gestion, l' innovation en matière de modélisation, la réalisation d 'une économie à faible émission de carbone qui réponde aux intérêts communs des consommateurs, des entreprises et de la société.