Home >

De Vêtements Entreprises Gaoyou Ville, Province Du Jiangsu, Contradictoire De Se Développer

2011/11/18 16:26:00 19

Gaoyou De Vêtements Entreprises Contradictoire De La Croissance

Depuis le début de cette année, à l'étranger

Le ralentissement du marché

L'entreprise de textile et de l'habillement, le problème de la réduction de la demande, et

De travail

Lorsque les coûts augmentent, de nombreuses entreprises textiles du pays sont en difficulté.

En regardant le déclin, Gaoyou Ville, Province du Jiangsu, les grandes entreprises de vêtements, grâce à l 'amélioration technique et à l' innovation en matière de gestion, ont maintenu une bonne performance.

Développement

Dynamique.


Le développement de l 'industrie textile et de l' habillement de la ville de Gaoyou s' est considérablement accéléré après les années 90.

À la fin de 2010, l 'industrie du textile et de l' habillement comptait près de 500 entreprises de toutes sortes, soit 8% du nombre total d 'entreprises industrielles de la ville; plus de 45 000 employés, soit plus de 26% de l' ensemble du personnel industriel de la ville; et en 2010, les entreprises de plus de 12 milliards de yuan, soit près de 20% de l 'ensemble de l' industrie municipale.

Le groupement de l 'industrie textile et de l' habillement est devenu un pilier important de l 'industrie postale.


 

 

Modification technique

Coût du travail


Dans une situation critique caractérisée par un faible nombre de commandes de vêtements, une forte augmentation des coûts d 'utilisation et des obstacles à l' exportation, la société a enregistré une augmentation négative de 50% de ses ventes pour la troisième année consécutive.


Dans l'atelier de fabrication de fugue, le Rapporteur voit à plat les machinistes de l'utilisation de l'extrémité supérieure de la machine à coudre comporte un écran d'affichage d'un ordinateur, était

Nouveauté

.

Selon 刘尚斌, Directeur général de l'introduction, et machine à coudre classique par rapport à cette paix entièrement automatique par ordinateur d'une machine à coudre plus rapidement, avec un rendement moyen de chaque jour une augmentation de 0,5, dans un an, l'augmentation de la productivité du travail de plus de 20%.


Liu a révélé que, l'année dernière fugue, plus de 500 millions, le système de plaque de l'introduction de la reconstruction de l'atelier de Cao, système d'éclairage économe en énergie, le système de surveillance intelligent et d'informations de l'ordinateur de système de bureau, table de mise à jour de 750 automatique à économie d'énergie d'entraînement direct de l'ordinateur de la machine à coudre, équipement de mise à jour uniquement d'économiser plus de 100 travailleurs.

"Même si des techniques de pformation d'énormes investissements afin d'améliorer la productivité du travail, mais 20% des entreprises, dans l'ensemble, les salaires ont augmenté de 15%, j'ai encore de l'espace il y a 5% de résister à la hausse des coûts, la qualité a été améliorée, pourquoi ne pas!" 刘尚斌 a été entreprise afin de maintenir le secret de la croissance vigoureuse.


Et le petit géant Textile Gaoyou Yangzhou Yi Tai Textile Co., Ltd, a également goûté à la technologie.

Wang Jinrong, Secrétaire du Comité du parti, a déclaré à la presse que l 'entreprise a dépensé 50 millions de yuan pour importer de l' Inde 28 métiers de filature, qui étaient des produits entièrement automatiques contrôlés par ordinateur, il était nécessaire de 100 ouvriers de filature, maintenant seulement 17, la qualité a été considérablement améliorée.

Le Secrétaire Wang sourit: "sur le marché du coton, nos produits coûtent plus de 3000 yuan par tonne de produits similaires, mais les clients sont prêts à payer, c 'est parce qu' ils sont de notre qualité!"


Il a dit que, bien que de nombreux avec les petites et moyennes entreprises sont fermés, les grandes entreprises partiellement contraints de réduire la production, mais jamais par produit des ventes de milliards de Thaïlande et d'arrêter la production, les ventes de cette année devrait atteindre 3,08 milliards de dollars de plus que l'année dernière, plus de 50 millions de yuan.

{page_break}


La gestion de l'innovation, de maintenir la compétitivité des entreprises


Dans l 'industrie du vêtement de Gaoyou, Liu shanbin a été raillé par l' industrie comme la "tarte académique", et de nombreux patrons locaux ont ignoré les termes "formulaire", "processus" et d 'autres termes qui lui étaient accrochés toute la journée.

Mais la réalité est cruelle, ces patrons ont pris du retard dans la gestion, n 'ont pas réussi à sortir de l' ancien modèle de l 'affranchissement et sont donc confrontés à des pertes d' entreprise.


Liu shanbin a dit à la presse que l 'ancien modèle de production de l' industrie textile et de l 'habillement de Gaoyou était « le patron d' accueil pendant le premier semestre, le travailleur d 'entretien pendant le second semestre ».

Cela s' explique par le fait que les entreprises de vêtements de haute qualité dépendent depuis longtemps des commandes d 'exportation, au premier semestre de la saison des exportations, le patron a élevé des ouvriers, au second semestre de la saison des commandes, le patron a commencé à gagner de l' argent.

Mais cette année, les commandes d 'exportation ont été très peu nombreuses et il est devenu urgent d' accroître la productivité de la main - d 'œuvre en réduisant les coûts de l' innovation en matière de gestion.


Selon Liu shanbin, la gestion est une pmission efficace des formulaires.

Dans le ShengYu, Liu shanbin a lui - même conçu le processus de contrôle de la qualité de l 'entreprise, propose zéro stock, zéro perte.

Un an plus tard, il s' est réjoui de constater qu 'auparavant, il y avait environ 200 défauts pour 10 000 vêtements et qu' aujourd 'hui, il y en avait une vingtaine, et qu' il n 'y avait même pas un seul produit défectueux.


En revanche, dans les entreprises de confection de Guangdong et d 'autres lieux, le système de salaire à pièces détachées, qui n' a pas été reproduit, a utilisé un système de rémunération à temps.

刘尚斌 dit aux journalistes, c'est parce que l'entreprise de vêtements de travail local Gaoyou pour, principalement, de grandes différences de revenus, peut conduire à l'instabilité de l'emploi.

Jamais de faire des heures supplémentaires en fugue, ni de la classe, le rythme de production nettement accélérée.

La gestion de l'innovation 刘尚斌 enfin reconnu par le patron de terre locale, la gestion complète aujourd'hui, il y a quelques entreprises locales à lui demander une intervention complète du marché, est percée.


Gaoyou par la lettre de la personne responsable de la 陶银 de journalistes, Gaoyou entreprises de vêtements en même temps d'accélérer la construction de marque, est également activement l'innovation de l'équipe de conception, telles que les vêtements peut être lancé chaque année 600 de vêtements de style, de fibres de bambou milliards de démarrage est devenue une source de croissance des bénéfices de l'entreprise.

Dans le cadre de ces entreprises de mener, en janvier - septembre de cette année, la ville de textiles et de vêtements entreprises au - dessus de l'échelle de la valeur de sortie de 110 milliards d'euros.

Gaoyou secrétaire d, que la ville va s'appuyant sur la base de l'industrie textile et de l'habillement existantes, afin d'accélérer la réalisation de traitement par génération à fonctionnement indépendant, par les marques et à fabrication de ville à ville par création de sauter.


 

  • Related reading

Design Of Zhuhai

Attirer des capitaux
|
2011/11/17 17:34:00
12

Fondation Du Parc Industriel De Vêtements

Attirer des capitaux
|
2011/10/26 23:25:00
84

Ningbo Natif De Vêtements Entreprises & Nbsp; De Marque Axée Sur La "Foyer"

Attirer des capitaux
|
2011/10/25 15:12:00
39

Guangzhou Pearl River International Textile Ville Milliards De Valeurs Porteuses Des Essais En Mer

Attirer des capitaux
|
2011/10/22 14:42:00
45

常州市规模以上纺织服装企业超过1000家

Attirer des capitaux
|
2011/10/18 11:10:00
33
Read the next article

Sous - Vêtements

Selon un hebdomadaire taiwanais, à la fin du mois d 'août, la célèbre petite - fille taiwanaise, qui remplace une petite s déjà enceinte, prend la pub de la petite - fille en plastique.En deux mois, la pub en sous - vêtements a été remplacée par une pub de grand - mère.