Home >

Renminbi Provoquée Par Une Perte De Change De La Dépréciation Continue De Nombreuses Grandes Entreprises Les Bénéfices De Pression

2014/9/22 21:52:00 29

RenminbiLa DévaluationDe Pertes De Change

Affichage de données, depuis le début de l'année, contre le dollar dépréciée de plus de 1%, le plus bas de toucher deux ans le 30 avril 6.2676.

Dans l'industrie, les compagnies aériennes touchés par les fluctuations du taux de change est particulièrement évident.

D'une part, la plupart des revenus provenant de ses ventes sur le marché intérieur, mais, d'autre part, de carburant, d'acheter un avion, etc. de la dette sont libellés en dollars.

Et depuis 2005, contre le dollar dans le canal de l'appréciation, Baosteel progressivement par rapport au financement de dollars à faible taux d'intérêt et le risque de taux de change contrôlable yuan de financement de remplacement.

La société a payé la dette de taille à 550 milliards de yuans, le ratio de la dette a dollars de plus de 70%.

Les biens immobiliers de l'entreprise en raison de la dépréciation de la monnaie la plus grande pression.

Il est entendu que, pour le refroidissement de l'intérieur, le risque d'exposition, les développeurs de plus en plus difficile par les canaux de financement d'obtention de fonds, sur le marché des capitaux à l'étranger est devenue de plus en plus de choix de révélateurs.

Dans une interview donnée à un journaliste du China enterprise, le CEO Wu xiaohuan de la région de Yun Nuclear variable Financial Education Consulting Co.

Au cours de ces entretiens, les journalistes ont appris que les pertes de change étaient exceptionnelles, même si elles étaient imputables à l 'industrie.

Certaines sociétés qui réagissaient rapidement aux fluctuations des taux de change n 'avaient pas subi de pertes de change, mais avaient plutôt profité de ces fluctuations.

Selon les médias, les recettes de change du Groupe des États - Unis ont atteint 223 millions de dollars au cours du premier semestre grâce à la création d 'un service de lutte contre le vent spécialisé dans les opérations de change.

Takeshi pense que...

Entreprise

Le dilemme est l 'instabilité bidirectionnelle du renminbi, les entreprises doivent renforcer le secteur de la lutte contre le vent, les industries doivent apprendre entre elles.

Les pertes ont été considérables, principalement parce que de nombreuses entreprises ne sont pas conscientes de l 'importance du secteur de la lutte contre le vent.

D 'autres ont fait remarquer que

Aspects techniques

Le fonctionnement du Bureau de pays en dehors de la BCE, et de la gestion des réserves de change à partir d'un point de vue global plus comment développer et améliorer notre marché de devises et de produits financiers dérivés.

Selon la rumeur, avant 2009, les effets néfastes de la couverture de dépréciation de la monnaie de paction de couverture de nos compagnies aériennes peuvent participer de carburant.

Toutefois, depuis 2009, date à laquelle les compagnies aériennes singapouriennes ont subi des pertes importantes du fait de leur participation à des opérations de couverture, les autorités de réglementation ont commencé à exercer un contrôle strict sur la participation des compagnies aériennes à des opérations similaires.

Les experts de l 'industrie estiment que la Chine, qui est la première économie commerciale mondiale et la deuxième économie mondiale, devrait s' aligner sur les marchés des changes et des produits financiers dérivés, qui sont les plus importants au monde.

D 'autres personnes pensent que:

Renminbi

La dévaluation de la présente des pertes de change, les entreprises devraient également essayer de répondre.

Vice - Président de la société d'investissement et 陈湛 Shanghai pense que les entreprises doivent prévoir les six mois du taux de change quoi, si vous continuez de la dévaluation, peut prendre un certain nombre d'instruments financiers, tels que des options et risque de verrouillage, de sorte que, quand le yuan, il peut prendre face à des procédés correspondants, suivie de l'ajustement structurel, par exemple les au service de la rentabilité des moins; enfin, c'est de faire de la stratégie de prise en compte de ces dernières, les objectifs, les objectifs intermédiaires et de l'avenir de l'objectif à long terme, de façon à améliorer la compétitivité des entreprises.

  • Related reading

央行主导正回购利率降20个基点

Macroéconomie
|
2014/9/19 18:06:00
37

Xu Yi - Shu: Le Marché A Encore Une Chance De Remonter À Zéro

Macroéconomie
|
2014/9/18 20:35:00
26

政策激发活力 体育产业开启黄金时代

Macroéconomie
|
2014/9/18 12:06:00
25

Fed De Résolution Ou De Guider Le Change, La Fluctuation De Plus

Macroéconomie
|
2014/9/14 21:11:00
17

Les Entreprises Locales De "Conditionnement" Marque Italienne: 35 Pour La Première Fois En Chine

Macroéconomie
|
2014/9/13 21:57:00
25
Read the next article

Dollar De Midi À Prix FOB En Hausse, Coarctation

Le gros en ligne de fréquentes manifestations lundi de la semaine dernière n'était pas évident, de l'arbitrage et de la pression réduite, de sorte que les passagers solidaire d'un disque de l'offre et de la demande, la semaine dernière, devient de plus en plus équilibré, manque de direction.Ensuite, à regarder des informations.