La Crise Des Chaussures De Jinjiang Est Plus Grave Qu 'En 2008.
Début octobre
Jinjiang
Il fait encore chaud à la fin de l 'été.
« cette crise est plus grave qu 'en 2008 et sera encore plus difficile l' année prochaine, et peut - être les Jeux olympiques de 2016 apporteront - ils un tournant. »
Face à la situation actuelle de l 'entreprise de chaussures Jinjiang, Chen Cheng, responsable d' une PME (pseudonyme) dans un salon de thé pour discuter avec les journalistes.
C 'est une année qui n' a pas été paisible.

Les marques de mode rapide hoples, les entreprises cotées de Singapour alligator et Notch, qui ne sont cotées à Hong Kong que cette année, ont déclenché une vague de perte de liens, de mauvais salaires, voire de faillite de la part de leurs patrons.
Et la vague de feu qui a ravagé le patron de la chaussure solly en septembre, et qui n 'est pas encore terminée, est venue s' ajouter au feu.
Au cours des 20 dernières années, grâce à "o - E - M démarre - faire des ventes intérieures - porte - à - porte porte de la publicité pour créer des marques - magasin d 'expansion - cotation", Jinjiang a réalisé la réputation de "base textile de Chine" et de "la capitale du gilet".
Toutefois, sous l 'effet d' une profonde restructuration de l 'industrie, les cicatrices cachées par le développement rapide du passé ont été amplifiées et Jinjiang est apparemment à la croisée des chemins de la pition.
Flux de trésorerie sur le couteau
Après la perte du patron, nokey.
Vêtement
Semble entrer dans la précarité.
Mais il y a encore de rémunération non réglés, mais son 欧阳浩然 officier et le Directeur financier choisi de démissionner.
Et le 16 septembre, le site Web de la société a fait valoir que le PDG de câble international 吴清勇 "perdu", et la société de l'argent a été pféré de l'argent de la compagnie que 6 chiffres.
Le 18 septembre, le site Web de la force de câble international encore traîner l'annonce, que le Conseil des autorités de surveillance a décidé de 吴清勇 de radiation de la liste, la Déclaration affirme également que la procédure d'insolvabilité imminente.
Bien que le 22 septembre, la force de câble a annoncé que 吴清勇 est en contact avec la société et que le rapatriement des fonds Wu à la société, mais l'annonce sur la 吴清勇 appellation a été modifié pour l'ancien PDG, et de la force de câble de prêts de recours collectif par la Banque.
A beaucoup de controverse, qu'un nuage au - dessus de Jinjiang chaussures de l'entreprise.
Une des manifestations les plus importantes est le fournisseur n'a pas été si la confiance des fabricants.
La comptabilité sous pression est un moyen pour les entreprises de chaussures de maintenir les flux de trésorerie.
Dans le passé, le cycle de remboursement de l 'usine Jinjiang Daiyo s' échelonnait entre 30 et 120 jours, voire pendant un an.
Le responsable d 'une entreprise qui vend des dizaines de millions de dollars par an a dit aux journalistes de Nandu que les entreprises d' intérim n 'osent pas maintenant faire pression sur les marques trop de comptes, de préférence en espèces, l' année dernière, avec un maximum de 9 millions de dollars de comptes débiteurs, et qu 'il est prévu de ne pas dépasser 3 millions de dollars cette année.
Les fournisseurs exigent des pactions en espèces, ce qui ne manquera pas de provoquer une forte augmentation de la pression de la chaîne financière pour les entreprises de chaussures et de vêtements qui sont encore en phase de profonde restructuration.
Pour les entreprises de Jinjiang, les principaux instruments de financement sont les banques, les prêts privés et les prêts cotés en bourse.
La plupart des entreprises qui s' étaient enfuies ont dû rompre leur chaîne financière en raison de l 'insolvabilité de leurs dettes à l' échéance.
Il ne fait aucun doute que les prêts bancaires sont le moyen le moins onéreux, mais, dans les conditions actuelles, la plupart des banques maintiennent au maximum le solde de leurs prêts et n 'accordent pas de nouveaux prêts à l' industrie de la chaussure et de l 'habillement.
La relation entre l'entreprise et la Banque en ce moment très délicat.
Un anonyme de sources locales - Nandu journaliste local, il y a une usine de fabrication de chaussures l'article 22 des lignes de production, plus de 1000 employés, mais à la banque un montant de 1000 millions d'expiration du prêt, mais incapable de rembourser.
Cette entreprise a informé la Banque suite prêts, sinon ne peut être déclarée en faillite.
Le Gouvernement a demandé à la Banque de Jinjiang seulement de prêts à l'entreprise à moins de restrictions.
Les entreprises d'une certaine taille peut obtenir de prêts bancaires, mais uniquement des micro - entreprises plus de direction d'emprunt.
C'est la façon la plus populaire de financement locaux.
Mais la population locale - Nandu de journalistes, les intérêts de la Banque de prêt avec le plus d'intérêt, en allant jusqu'à 30%, de moins de trois mois, parfois plus de 50% d'intérêts.
Dans le courant de chaussures le ralentissement de l'activité économique et de gros bénéfices rétréci au cours de la période de risque, il est concevable que ce mode de financement.
Jinjiang mode halo
Bien qu'il rencontre Jinjiang chaussures de l'entreprise à un tour inattendu de la chaîne de fonds de crise, mais en plus de 20 ans avant 2011, Jinjiang a créé un mythe de la Chine de l'industrie de la chaussure.
"De base" de l'industrie textile de la Chine, "veste" un Dingding aura enfilé sur Jinjiang la tête.
En 2011, à son apogée, sur le site Web de Jinjiang Comité économique d'un ensemble de données visible son brillant: fabrication de chaussures de sport chaussures représentaient 40% des pays du monde, la production annuelle de 20%, de la production de l'industrie de 600 milliards de dollars.
Depuis le début, faire o e m, à l'extérieur de la fonderie unique à faire du marché intérieur, que la marque, par signature
Porte - parole
Et briser la publicité de marque, à l'époque de ces initiatives de promotion de l'industrie de la chaîne de vêtements en Chine et que l'industrie de la chaîne de gestion de marque OEM de direction ".
La clé de la route de sport Consulting Co., Ltd c e o Zhang cette évaluation sur le développement de l'industrie de la mode Jinjiang chaussures, "beaucoup".
En fait la connaissance de la marque de vêtements entreprises Jinjiang très à l'avance.
"Plus de dix ans avant de voir la force de câble fait une pièce" Pinocchio seulement huit Li 'publicitaire en Quanzhou sur le pont, si tôt, il y a la marque de la conscience, n'est vraiment pas facile.
Sirmans cadres Jinjiang une célèbre marque de sport (un pseudonyme) Si la complainte.
Le canal central de sport TV en raison d'être "en particulier" Jinjiang de publicité de marque de remplir, avait surnommé "Jinjiang Canal", d'ici à 2003, marque de Jinjiang chaussures CCTV 5 la publicité a été de plus de 40.
Jinjiang chaussures d'entreprise de la marque faite de mouvement, coïncide avec le processus d'urbanisation accélérée de l'augmentation de la demande, des articles de loisirs ce train.
« À l 'époque, beaucoup d' entreprises n 'avaient pas leur propre équipe de R - D, et certaines d' entre elles vendaient même leurs produits directement à d 'autres pour les arracher et les vendre. »
La mémoire de zhangqing.
Dans ces jours - ci, Jinjiang chaussures entreprises peuvent produire ce qui peut être vendu.
Jinjiang Textile and clothing industry Realization Industry value is over 50 billion Yuan, taxe 2,4 milliards de yuan, selon Jinjiang Economic and Trade Commission on the official Web "Situation and Planning of Jinjiang City 2011".
D 'après les données du Bureau de statistique de la ville de Jinjiang, l' industrie du textile et de l 'habillement a une production de plus de 59 milliards 923 millions de dollars en 2012.
Marée montante
C 'est une bombe cachée.
"Jinjiang chaussures de l'industrie a choisi de frapper le plus simple publicité + star raccourci fait l'accumulation primitive".
Zhang a souligné que la valeur de conformité, ce n'est pas trop de la création de l'entreprise, est de plus en plus envie de faire de la spéculation des affaires.
Une telle attitude de la spéculation sur le marché des capitaux est particulièrement évident.
En 2007 seulement, Jinjiang Heng Feng Zhu, etc., septwolves 5 sociétés cotées en bourse.
Toutefois, le 10 juillet 2007, Anta à Hong Kong, Jinjiang chaussures entreprises cotées sur la potentiel ne peut pas accepter.
En 2008, le Mouvement eratat, de manière à Singapour, 2009 Jinjiang marque célèbre sportif 361 à Hong Kong de la liste; la même année, la Chine Li Lang dans le port de l'inscription sur la liste.
La liste de ces grandes entreprises a changé les règles du jeu Jinjiang chaussures pour les entreprises: il n'y a pas de liste, est devenu le symbole le plus important des entrepreneurs Jinjiang succès si.
2011 haosha international port de débarquement de bourse, Maxwell, de maintien et de force de câble de chaussures de l'inscription.
"En fait, Fujian beaucoup de vêtements entreprises cotées ne manque rien, la liste ne sont pas tous parce que des problèmes de financement, des comparaisons est l'existence de l'esprit".
Un personnage de l'industrie de l'habillement Li Senior (un pseudonyme) voir cette vague de chaleur cotées.
洪肇奕 Vice - Directeur général du Groupe sur les médias Qipai a dit: "nous deux (Qipai et UE) n'a pas marché, c'est triste de la famille nous Hongshi".
En fait, le Président de l'Association en juillet ont impliqué dans la tempête vient de la liste de succès au début de cette année.
"N'aurait pas quelque chose, c'est pressé avec".
Secrétaire général adjoint, Jinjiang City, Jiangxi 张官文 Secrétaire de la Chambre de commerce.
La vente aveugle est facturée.
Le coût financier de la première cotation en bourse est très élevé.
"Le financement coté n 'est pas immédiatement comptabilisé, mais les dépenses encourues jusqu' alors sont élevées."
Pour décorer les états financiers, les entreprises ont besoin d 'une taxe compensatoire et d' une Commission de "l 'entreprise d' emballage".
Une entreprise de plusieurs dizaines de millions d 'entreprises a informé les journalistes que l' an dernier, des sociétés d 'emballage avaient proposé de coter en bourse et que des dizaines de millions de taxes compensatoires avaient été imposées.
Selon certains milieux d 'affaires, une entreprise a été cotée en bourse pour 230 millions de dollars, et l' emballage a coûté 140 millions de dollars.
Li Li estime également qu 'après l' entrée en bourse de nombreuses entreprises de chaussures Jinjiang, il n 'y a pas de planification claire de l' entreprise, de la concurrence et de la pformation de l 'avenir et de la stratégie de marché.
Transition de la douleur
Si le développement de l 'industrie de la chaussure n' est pas freiné, si ce n 'est le commerce de l' électricité et l 'industrie de la mode à choc rapide, l' industrie de la chaussure de Jinjiang a connu une croissance rapide au cours des 20 dernières années, les courants cachés derrière elle n 'éclateront pas tout de suite.
"L 'industrie de la chaussure et de l' habillement de Jinjiang, des matières premières à la logistique d 'entreposage, la production et la fabrication sont parfaites, sa chaîne industrielle est relativement complète, mais cet avantage n' est plus le noyau de la compétitivité."
Selon zhangqing, les consommateurs sont maintenant rationnels, soit ils choisissent des produits à meilleur rapport coût - efficacité, soit des produits à plus forte valeur ajoutée, pas parce que vous êtes une star de la marque.
En outre, l 'augmentation des coûts de production a encore réduit leur marge bénéficiaire.
En ce qui concerne les chaussures Jinjiang, il n 'y a plus de raccourcis pour le financement et la rapidité de la réalisation à grande échelle, qui dépendaient auparavant des dividendes démographiques pour réduire les coûts.
Le coût de la main - d 'œuvre augmente de 15% par an, tandis que le prix moyen d' une paire de chaussures, de 400 à 750 dollars, n 'a pas changé depuis de nombreuses années et la pition est imminente.
Selon le Bureau de la statistique de l'analyse de la situation économique de Jinjiang, Jinjiang City, les données sur les six premiers mois, l'enquête a montré que le quart de la quantité de commandes d'un niveau supérieur à la normale est seulement 3,5%, dans le niveau normal de représentent 82% des taux inférieurs à la normale représentaient 14%; dans le cas des principales entreprises de rétroaction Anta, environ 10% de Lyon et d'autres entreprises de l'ordre de croissance, croissance, légèrement 361 Qipai, l'UE est sensiblement plat, Jordan, FC, "et d'autres entreprises ont diminué, la plupart des petites et moyennes entreprises reflètent généralement d'un manque de commandes (principalement de petites et de courte unique principalement).
En raison de la réduction de la demande de main - d'œuvre de pénurie d'approvisionnement, de produits, de l'ordre de défauts, le quart de la capacité de production de produits de l'entreprise, principalement en utilisant seulement 76,6%.
"Les chaussures Jinjiang seulement quelques entreprises rentables, 70% des entreprises sont des estimations de pertes".
张官文 pense que, maintenant, le principal problème de l'industrie de la surcapacité.
Le modèle de développement de l'industrie de la chaussure inhérente corrompues, pformation et comment? - Directeur général de la force de l'équipement de fabrication de chaussures Trading Co., Ltd Chi que, de plus en plus au plus bas de l'environnement, plus on doit serrer les dents s'impliquer davantage, est la clé de la science et de la technologie de l'investissement.
"Par exemple, un ordinateur de rotation automatique de machine de coupe à 28 millions, le poinçon peut être nécessaire de 2,3 millions, mais c'est la capacité de ce dernier de 5 fois, dans un an, le coût de la province de 5 et 25 millions de personnes environ.
L V d'une ligne de production de 700 millions, mais simplement
- Related reading
Changzhou: North Avenue Parkson Sera Le 1Er Novembre Officiellement Fermé Le Magasin
|Com.NET.CN Minpaifugongsijiezhixiangjiguojiushiyue.Com.NET.CN Mpfzjzxgjsj.Com.NET.CN
|- Assortiment | La Veste À Manches Longues + La Veste Courte, C 'Est Le Meilleur Moyen De S' Habiller Au Début De L' Été Et De L 'Automne!
- Business School | Quelle Marque Préférez - Vous?Danbino T 'A Donné L' Expérience.
- Pop | En Automne Et En Hiver, Les Femmes Ont Tendance À S' Habiller Et À S' Habiller Pour Créer Une Mode Extraordinaire.
- Gestion | Comment On Vend Des Vêtements, Les Clients Doivent Essayer Les 5 Commandes, Pour Que Les Clients Se Mettent D 'Accord.
- Business School | Com.NET.CN Shishangwonzhuangpaidaquanmingshiguojinmingshengshipingyounaxie.Com
- Assortiment | Qu 'Est - Ce Qu' Une Petite Fille Porte?
- La mode | SKECHERS X Pirate King 2019
- La mode | Miami Noah 100% Nouveau Coton Recyclé T - Shirt
- Pop | En Automne Et En Hiver, Les Femmes Ont Tendance À Porter Des Fruits Verts, Ce Qui Te Rend Différent.
- Gestion | Comment Utiliser Les Effets De La Lumière Et De L 'Ombre Pour La Présentation Des Magasins De Vêtements?
- Exposition Textile Taipei 2014
- Hebei Textile And Clothing Industry Association
- MAX&Co北京全新形象店开幕
- Dans L 'Adversité, On A Eu Une Forte Augmentation.
- 烟台两服装厂上黑榜 山东15批次学生服装不合格
- Dans L'Adversité De Pformation De L'Industrie De L'Habillement A Chaud
- Afin De Créer Des Milliards De L'Industrie De L'Habillement De Grappe
- Promotion Of Textile And Clothing Industry Development
- Vente De Laine En Automne Et En Hiver
- Tricoter Urgent: Groupe Pour Une Optimisation Efficace De La Chaîne Industrielle