Home >

De L'Industrie Du Luxe: Le Développement Durable Mis À L'Ordre Du Jour

2015/3/9 13:34:00 37

Le Développement Durable Du SecteurLe Marché De Luxe

Dans Taipie Dean Pierre France France semble, les marques de luxe aujourd'hui de faire de la protection de l'environnement, qui, s'il vous plaît au public, l'expansion de la clientèle et de protection de la terre, de réduire la pollution de deux objectifs à la fois.

"Peut - être le Groupe de clients pour élargir l'objectif de 80% de la proportion de la protection de l'environnement, le véritable objectif de 20% de la proportion, mais c'est un bon début.

Le rythme, je crois que la proportion de l'objectif de l'objectif et de la protection de l'environnement dans l'intérêt va venir ".

En fait, il y a le luxe d'entreprises établis en matière de protection de l'environnement et le développement durable de montrer l'exemple.

Par exemple, en tant que représentant d 'une ancienne marque de luxe, la société a créé des stocks de carbone qui permettent désormais de calculer l' impact de son comportement sur l 'environnement.

L 'une des conséquences de cette pratique est la réduction du nombre de modes de pport aérien, qui est largement favorisé par les pports maritimes.

Les pports maritimes représentent plus de 40% des produits mondiaux.

À l 'heure actuelle, les pports ferroviaires et maritimes occupent une place prépondérante dans tous les modes de pport, tandis que d' autres modes de pport, tels que les vidéoconférences, sont les bienvenus lorsque cela est possible.

En 1992, il a créé la société mère du secteur de l'environnement.

En 1993, l'introduction de la société en vue de l'analyse de cycle de vie des produits de comprendre l'impact de sa marque sur la biosphère.

Depuis 2001, le Groupe, chaque année, de publier un rapport environnemental.

Aujourd'hui, l'intérieur du Groupe et a lancé plusieurs activités, notamment la convocation de la Commission de l'environnement de chaque trimestre une fois par an pour les employés, et la coopération de toutes les marques de groupe d'organiser un cours de formation.

Il s' agit d 'un ouvrage annuel qui informe les concepteurs et les créateurs de l' utilisation de nouveaux matériaux durables.

Stella McCartney est également une marque modèle, appréciée par la société contemporaine et par les consommateurs de produits de luxe socialement responsables.

En 2001, Stella McCartney, alors membre du Groupe Gucci et architecte, a créé la marque Stella McCartney sous forme de parts égales.

Mais la conception de Stella tre1310 a toujours été en contradiction avec celle du Groupe Gucci, qui a toujours été connu pour ses produits en cuir, et Stella treize nº 10.Mccartney s' est opposée à l 'utilisation de tout élément en fourrure animale dans ses vêtements.

Stella McCartney a expliqué cette contradiction comme suit: « À l 'époque, mon PDG James 13spr \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\\\\\

Mais je ne pense pas qu 'il soit nécessaire de faire de bons accessoires par le biais de produits en cuir.

Produits en cuir

Mais la qualité et le sentiment de qualité ne sont pas affectés. »

Les faits montrent que Stella McCartney a insisté est fructueuse, Stella McCartney drapeau accessoires mais sans utiliser de cortex biens, mais les ventes dans le cadre de la situation économique a considérablement augmenté.

Actuellement, les ventes de ses accessoires représentent déjà à 1 / 4 du volume total des ventes de produits de marque.

Lukoff Frederick PDG actuel McCartney de marque, un tel succès provient de la notion de Stella McCartney de cohérence marque de pfert, concepteur d'insister pour que le consommateur a vu de cohérence, beaucoup de gens sont prêts à suivre cette idée pour la protection de l'environnement.

Au - delà de la marque de luxe pour changer la société s'est engagée à contribuer activement, de manière générale, l'industrie des produits de luxe a conscience de cette réalité: la responsabilité sociale n'est pas seulement un court de la tendance, ne pas disparaître avec le temps.

Les entreprises avec la foule, conscient des possibilités de relations publiques, mais pas de véritable plan stratégique, qui a été impliqué dans une évolution continue à changer de conscience et que les consommateurs.

Ils ont réalisé que "vert", doivent sérieusement, les consommateurs ne sont pas ceux de la foi et de la pratique intenable "vert" des informations publicitaires de la tentation.

Quelques années plus tard, les voix qui accusent les marques de luxe de ne pas être conscientes du développement durable risquent de s' estomper, tandis que l 'industrie du luxe s' adaptera probablement aux tendances idéologiques des consommateurs qui appellent au changement social.

Les principales marques de luxe et les nouvelles marques adoptent sans réserve la notion de développement durable et utilisent des moyens d 'économie d' échelle pour réduire les prix des produits conçus dans l 'optique du développement durable. En fin de compte, les clients et les hommes d' affaires sont gagnants, et la planète continuera d 'aller de l' avant et les perspectives s' amélioreront.

  

Alex McIntosh

Alex McIntosh, directeur commercial et de recherche du Centre de la mode durable, est également Directeur général de Christopher \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\ \\\\\\\

Selon McIntosh, « les valeurs des jeunes ont changé, non seulement pour ce qui est de l 'environnement, mais aussi pour ce qui est de contribuer concrètement à l' amélioration du milieu de vie.

"La consommation rationnelle" et l'investissement dans la valeur à long terme est de remplacer la consommation irrationnelle.

Il y a cette idée de nos étudiants.

L'environnement de marque de quelque part, fondateur et Londres

La semaine de la mode

Fondateur de la coopération pour le développement durable de l'exposition estethica tirée de Castro (Orsola de Castro), elle plaide pour l'événement Rana Plaza Bangladesh anniversaire comme "date" révolution de la mode, afin de souligner l'importance de l'environnement de vie des travailleurs de l'usine.

"événements Square Lana à leurs clients, et notamment des jeunes personnes à la mode, de repenser la soi - disant bon marché de la mode et de la masse" de luxe ".

Les rues commerciales ne s' intéressent qu 'à la production, tandis que les marques de haut niveau s' intéressent à la responsabilité sociale ».

Stephanie Hogg, fondatrice collaboratrice du site Web de la mode du développement durable gather & See (Stephanie \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\\ \\\\\\\\\\\\\

Il convient de noter que le développement durable dans le monde de la mode a de nombreuses forces positives, mais qu 'il ne faut pas sous - estimer les défis.

Le déclin de l 'artisanat est un problème majeur.

Les jeunes d 'aujourd' hui ne veulent plus travailler à la main.

En outre, la consommation excessive, par exemple, est un obstacle au développement durable du secteur des produits de luxe, qui, même s' il est difficile d 'y parvenir, est toujours très répandu et deviendra le principal moteur du développement vertueux de ce secteur.


  • Related reading

Wang Tiankai: Développement Et Régression De L 'Industrie Textile

Dialyse industrielle
|
2015/3/8 15:19:00
31

O2o, Ce Nouveau Modèle A Été Mâché Sur La Bouche Pendant Longtemps.

Dialyse industrielle
|
2015/3/7 17:26:00
44

Sur La Croissance Des Nouveaux Modes De Consommation

Dialyse industrielle
|
2015/3/7 12:22:00
19

Stratégie Anti - Marketing Pour Les Produits De Luxe

Dialyse industrielle
|
2015/3/7 11:54:00
12

俄罗斯人不能没有的貂皮大衣

Dialyse industrielle
|
2015/3/3 13:49:00
260
Read the next article

Nos Exportations De Chaussures Ont Augmenté De 17% Au Cours Des Deux Premiers Mois De 2015.

En février, nos exportations et nos importations totalisaient 1 700 milliards de yuan, soit une augmentation de 11,3%.Sur ce total, les exportations ont augmenté de 1 040 milliards de yuan, soit 48,9%; les importations de 666,1 milliards de yuan, soit une baisse de 20,1%; le commerce a enregistré un excédent de 370,5 milliards de yuan, soit un déficit commercial de 7,7 milliards de yuan au cours de la même période l 'année dernière.