Home >

Mon Pays Fait Face À Des Défis Pour Les Exportations De Textiles Et De Vêtements

2016/2/21 9:54:00 24

La ChineLes États - UnisLes Exportations De Textiles Et De Vêtements

China Textile Import and Export Chamber of Commerce

Vêtement textile

Les exportations des États - Unis ont augmenté de 6,7% par rapport à l 'année précédente, avec des résultats encourageants.

Tombé de 4,9% au cours de la même période, les exportations de textiles et de vêtements d'année en année de l'ensemble de la Chine.

Le Ministère du commerce, le porte - parole

Shen Danyang

Textile and Clothing is a Tradition in China

Industrie dominante

Il faut espérer que cette année, les exportations de textiles et de vêtements vers les États - Unis continueront de croître, mais se heurtent à trois difficultés.

"Cette année, afin de maintenir les exportations de textiles et de vêtements pour les États - Unis continuent de croître, doit faire plus d'efforts.

Shen Danyang, franchement.

L'un est soumis à la reprise de l'économie mondiale lentement, la faiblesse de la demande sur le marché international, et augmente le coût des facteurs de restriction et, actuellement, les exportations de textiles et de vêtements ont émergé en Chine la diminution globale et un ralentissement de la croissance des exportations vers les États - Unis de la situation.

Par exemple, dans le cas de l'importation du textile et de l'habillement en Europe d'ici à 2015, la baisse de 8,8% des importations de l'Union européenne, les États - Unis, le taux de croissance des importations de seulement 4%.

Le deuxième est le pfert d 'une partie de l' industrie et des commandes vers des pays à faible coût comme l 'Asie du Sud - Est et l' Asie du Sud, ce qui a entraîné une croissance rapide de l 'industrie textile et de l' habillement dans les pays voisins, qui a absorbé une partie de notre marché d 'exportation vers les États - Unis.

« Il convient toutefois de noter que certaines entreprises de textiles et de vêtements d 'Asie du Sud - Est sont aussi des entreprises d' investissement de la Chine. »

La troisième est la dévaluation de la monnaie par certains pays de grande amplitude, l'appréciation du passif, d'affaiblir la compétitivité des prix de nos produits.

Lien:

Selon les données d'EUROSTAT, les importations de vêtements de l'Union européenne d'ici à 2015 le silence pendant un an après le taux de change euro / dollar a fortement baissé au début de la reprise.

Décembre 2015, les importations de vêtements de l'UE continue de diminuer, mais au cours de l'année écoulée ont commencé à se réduire, diminué de 1,6% de toutes les importations de vêtements d'année en année, sensiblement inférieure à 6.2-11.5% 9 à 11 mois.

Si les importations reprennent en janvier - février 2016, les importations de vêtements de l 'Union européenne devraient se retourner en arrière dans les mois à venir.

Pendant toute l 'année 2015, les importations de vêtements de l' Union européenne en provenance de Chine ont diminué de 12,5% par rapport à l 'année précédente, tandis que les importations de vêtements en provenance d' autres régions ont augmenté de 1,3% par rapport à l 'année précédente.

En décembre, l'UE à partir de prix unitaire de vêtements importés de Chine en dollars ont diminué de 0,2%, pour la première fois depuis juillet dernier.

Prix unitaire des importations de vêtements d'année en année provenant d'autres régions de l'Union européenne est tombé de 3,7% à 4,2% ou moins de 11 mois.

En dollars des États - Unis, les importations de vêtements de l 'Union européenne ont baissé de 3,6% en décembre 2015, contre 7,4% en novembre.

Pendant toute l 'année 2015, les importations de vêtements de l' Union européenne ont diminué de 4,6% et 8% respectivement.

En euros, les importations ont augmenté de 9,9%.

En décembre 2015, le prix unitaire des importations de vêtements dans l 'Union européenne a baissé de 2,05%, soit la plus forte baisse depuis juillet dernier (6,4%).

La Chine et d 'autres régions ont bénéficié de la reprise du marché européen des importations de vêtements en décembre.

Les importations en provenance de la Chine ont diminué de 10,5% par rapport à novembre, passant à 16% et celles en provenance d 'autres régions ont augmenté de 4,5% par rapport à novembre, soit une augmentation supérieure à 1,3%.


  • Related reading

Chictopia Est Sur David Jones.

Perspectives mondiales
|
2016/2/20 16:16:00
62

Les Groupes De Promotion De Textile Organique

Perspectives mondiales
|
2016/2/18 21:55:00
88

Le Marché Indien Est Très Animée Amazone Toujours "Ao Toutefois Local" Overlord

Perspectives mondiales
|
2016/2/18 16:42:00
49

Qu 'Est - Ce Que C' Est?

Perspectives mondiales
|
2016/2/18 14:46:00
100

Les Magasins Hors Taxe À L 'Aéroport De Milan Ont Augmenté.

Perspectives mondiales
|
2016/2/18 13:48:00
42
Read the next article

Cette Année, La Pression De Sortie Est Prévu Pour Réduire La Fuite Des Capitaux Sera Stabilisé

En ce qui concerne l 'orientation des politiques, une croissance soutenue, en particulier en ce qui concerne l' investissement et la consommation, doit être maintenue et renforcée.Les experts s' attendent à ce que les exportations cessent de baisser cette année et que les pressions sur les sorties de capitaux diminuent.