Home >

Comment S' Amuser Avec L 'Expérience En Ligne Des Produits De Luxe?

2016/3/14 10:41:00 31

Les Marques De LuxeL 'Expérience En LigneLVBurberryL' Électricité

Pour les marques et les magasins de produits de luxe, la grande expérience est la plus importante - après tout, un sac à main coûte des milliers.Aux États - Unis, de nombreuses marques de luxe en même temps que la coupe de champagne pour les clients, il y aura un haut représentant de la marque qui accompagnera le client tout au long de son voyage.

Le problème, c 'est que le commerce électrique est une chose très différente.Parce qu 'une fois mis en réseau, les produits de luxe sont en fait placés sous un "scénario" avec toutes sortes de produits, alors que les images de pixels ne peuvent plus être expérimentées.Par conséquent, à l 'ère de l' électronique, il est difficile de faire d 'une page Web une "grande".

Bien sûr, il y a aussi des marques de luxe un peu réussies, comme burberry, Hermes, LV.Ils ont fait dans les trois domaines suivants, toutes sortes de marques méritent d 'être mentionnées.

Dans l 'expérience en ligne, le contenu est certainement la première et, pour les produits de luxe, le plus tabou est de jeter beaucoup de produits pour permettre aux utilisateurs de choisir.

Sur la plate - forme d 'Hermès, vous voyez un côté plus intéressant et plus céleste de la marque - ce qui n' est pas encore visible dans son magasin.Par exemple, dans la maison Hermès des foulards (Hermès de 13 traverses de 10 SCARVES), l 'utilisateur peut cliquer sur les différents emplacements de la pièce et accrocher des "foulards" de toutes sortes, puis faire un seul souhait.

Il est intéressant de noter qu 'ils ont mis leurs conférences de presse en direct sur les médias sociaux, ce qui équivaut à compenser les fonctions des boutiques en ligne.

Burberry 's mobile transition path

En d 'autres termes, du point de vue du contenu, puisque les marques elles - mêmes racontent leur propre histoire, ces produits ont plus à raconter une histoire.

Relation en ligne

Les principaux clients de produits de luxe sont des clients de haute valeur, alors pour la marque doit avoir une expérience personnalisée.

Sur le site Web de ces marques de luxe, l 'utilisateur doit remplir le mode de transport et l' adresse de distribution lorsqu 'il ajoute une marchandise à son véhicule.Par la suite, les utilisateurs reçoivent souvent de petits cadeaux, des offres exclusives, des invitations d 'activités, etc., qui sont également des instruments de maintien des relations.

Services aux clients

Pour les marques de luxe, la qualité du service à la clientèle est une différence importante.

Pour burberry, Hermes, LV, la livraison gratuite, le retour gratuit (par courrier ou à la boutique), l 'achat en ligne ou la réservation sont les services les plus courants.Il est plus fréquent aujourd 'hui que de se contenter de parler de QQ pour les gros cargaisons.

À burberry, le personnel de la clientèle rappelle et écoute les clients; à LV, les clients peuvent communiquer par l 'intermédiaire de leur compte sur twitter @ lvservices et de la page d' accueil et de la marque Facebook pour former un service de clientèle par tous les canaux.

En outre, dans les médias sociaux, les marques ont plus besoin de surveiller en temps réel une variété de "colère des utilisateurs", et la rapidité de "lutte contre le feu" est très importante pour les marques et les utilisateurs.


  • Related reading

Rapport Sur Le Marché De Détail Du Réseau Mondial De Produits De Luxe 2015 - 2019

Sac à main
|
2016/3/9 10:49:00
133

En 2016, Le LV A Commencé À Fermer Des Marques De Luxe.

Sac à main
|
2016/3/2 10:18:00
81

LV A Fermé La Porte De Taiyuan Hier, Shanxi Tuhao Shopping A Dû Faire Du Shopping Dans Le Nord.

Sac à main
|
2016/2/29 10:56:00
88

Kate Spade Achète Un Système Personnalisé De Sacs À Main Bag Bar.

Sac à main
|
2016/2/28 20:16:00
31

Gucci, Quatrième Trimestre Ont Été Les Plus Rapides De Croissance Des Ventes

Sac à main
|
2016/2/23 10:44:00
46
Read the next article

La Pression Sur Les Prix Du Coton Persiste.

Les données montrent que les stocks mondiaux de coton ont diminué et que la demande ne s' est pas sensiblement améliorée, que la Chine n 'a pas encore annoncé qu' elle libérerait ses réserves et que les pressions sur les prix du coton persistent.