Home >

Derrière Le Géant Pétrochimique "Transfrontalier" De L 'Électricité Fraîche: Pression D' Exploitation À L 'Envers Pour Faire Changer La Station - Service

2020/3/4 12:26:00 0

PétrochimieGéantTransfrontalierFraisElectricienDerrièreExploitationPressionStation - ServiceProjet De Changement

Au cours de l 'épidémie, un incendie a été déclenché par la pétrochimie chinoise, qui a ouvert une boutique de légumes.

"C 'est plus facile d' aller à la station - service avec la voiture."M. Liu, qui habite dans une petite ville de Beijing, a déclaré à la presse économique du XXIe siècle qu 'il fallait acheter beaucoup de plats chaque fois qu' une épidémie se produisait.

Les données fournies par la partie chinoise de la pétrochimie corroborent indirectement ce fait: depuis l 'ouverture de l' opération de vente de légumes le 15 février, 450 stations - service avaient été ouvertes dans la région chinoise de la pétrochimie de Beijing à la fin de février, soit environ 3 000 ventes par jour.Les données initiales étaient de 340 stations - service, avec une moyenne de 600 caisses par jour, et le volume des ventes a été multiplié par cinq en deux semaines.

Et il n 'y a pas que la pétrochimie qui ouvre les affaires.

À la fin du mois de février, China Petroleum avait mis en place un guichet unique sans contact dans les provinces et municipalités du Liaoning, de Qinghai, de Beijing, de Guizhou, du Gansu et de Hebei; la plus grande plaque d'immatriculation chinoise de stations - service à capitaux étrangers avait également lancé des services de vente de légumes à Tianjin, Beijing, Shandong et Hebei.

Avec le début de l 'année 2019, les stations - service sont montées dans les services de café à cheval, et ainsi de suite, leurs "frontières" deviennent la norme.Et, en tant que l 'entrepôt d' avant - garde le plus important de la Chine, le magasin de la station - service semble sortir de l 'image stéréotypée qu' on lui a donnée.

Pourquoi franchir les frontières?

Ce que l'on appelle les "stations - service" ne sont pas nouvelles en soi.

Dès 2010, la pétrochimie a lancé sa propre marque de Lycium barbarum - le Lycium barbarum du Ningxia "guojiaxiang", après quoi la pétrochimie a ouvert sa route transfrontalière: vin blanc, eau en conserve, serviettes de papier, fast - food, café frais jusqu 'à présent.

Au cours de la période à l 'examen, le Groupe Maotai de Guizhou s' est efforcé d' améliorer la qualité de ses produits de base.

Cependant, à partir de 2016, easy Sea achète des plates - formes d 'opérateurs électriques transfrontaliers et une commodité mondiale en ligne, la pétrochimie a repensé le positionnement des marques faciles à mettre en place afin de plateformer l' intégration en ligne et de mettre davantage l 'accent sur les services que sur la mise à niveau des produits.

C'est pourquoi, y compris le café rapide qui a suivi et les opérations fraîches de cette année, sont des opérations transfrontières qui s'inscrivent dans le prolongement de cette idée.Pourtant, derrière les frontières, il y a quelque chose de nouveau et intéressant.

À partir de 2015, les cours internationaux du pétrole ont connu une forte baisse, passant de près de 140 dollars par baril à moins de 40 dollars par baril en 2016.

Cela est aggravé par le fait que, depuis 2016, l'approbation des nouvelles stations - service a pratiquement stagné et que les stocks deviennent de plus en plus onéreux à mesure que le taux d'urbanisation s'accroît, alors que la consommation chinoise d'essence brute augmente progressivement et diminue chaque année.

Sous la pression intérieure et extérieure, l 'expansion des ventes de produits de consommation autres que le pétrole, y compris la Chine et la pétrochimie du pétrole, toutes les stations - service de l' industrie de réfléchir ensemble.

« la fréquence de la consommation et la rentabilité sont nettement plus élevées que les huiles brutes, qu'elles soient frais, café ou autres biens de consommation ».Un homme d 'affaires a dit à un journaliste que « le café coûte quelques dollars et peut être vendu pour une dizaine, voire une vingtaine de dollars, mais l' essence, avec un bénéfice d 'environ 1 300 dollars par tonne, suffit pour remplir près de 200 voitures ».

Il a dit à la presse qu'une voiture ne consommait qu'une fois par semaine et que la consommation d'eau en conserve, de café et de produits frais était en principe beaucoup plus élevée que celle d'huile.En outre, depuis le début de l 'épidémie de la nouvelle couronne cette année, la consommation d' huile brute a chuté de façon catastrophique, par exemple en cas de sinistre, les produits finis diminuant de plus de 12,7% par rapport à leur volume d 'exploitation.

« bien que la vente de légumes soit, par essence, un service accessible à la population qui, en période d'épidémie, aide la population à acheter plus facilement des produits frais », a - t - il déclaré, toutes les stations - service sont objectivement soumises à de fortes pressions commerciales.

Ça va durer jusqu'à la fin de l'épidémie?

Au moment de la publication du communiqué de presse, ni le pétrole ni la pétrochimie n'avaient indiqué aux journalistes que la vente de produits frais serait une activité continue.

Le responsable des panneaux de vente des stations - service de BP a informé les journalistes que la vente de produits frais avait été planifiée dès leur entrée en Chine, mais qu 'elle n' avait été réalisée que pendant cette période relativement particulière."À l 'avenir, nous continuerons à vendre des produits frais, y compris des légumes, des fruits et ainsi de suite."Il a dit...

Il a informé les journalistes que les grandes stations - service, y compris le BP, étaient des chaînes de marques et que les produits frais, le café, etc., étaient des produits de base courants à l 'étranger.En Australie, la marque de café de la station - service BP était même, à un moment donné, l 'un des plus vendus localement.

Un autre géant pétrolier international, la boutique préférée du Royal Shell Group des Pays - Bas, a pu vendre 250 millions de tasses de café chaque année.Derrière ce phénomène, il y a une différence entre les habitudes de consommation des consommateurs chinois et étrangers.

Dans les pays d'Europe et d'Amérique, les magasins de détail, les stations - service et la culture automobile s'accompagnent dans un premier temps d'une vente au détail de produits qui sont vendus à l'étranger en tant que produits excédentaires par les fournisseurs, tandis qu'en Chine, les magasins de détail ressemblent davantage à des stations - service, et rares sont ceux qui achètent des produits sans avoir besoin d'essence.

"L'épidémie est en fait une chance pour tous les travailleurs des stations - service."Les professionnels ont dit aux journalistes que « l 'industrie des stations - service a besoin d' un certain changement pour faire prendre conscience aux consommateurs de la richesse et de la diversité des produits que vous pouvez acheter à la station - service, et que les services de distribution à la station - service facilitent la consommation des scènes ».

Selon le responsable de la vente de plaques de BP, les changements causés par l 'épidémie apparaissent progressivement."Les consommateurs sont très satisfaits de la façon dont les marchandises sont montées en voiture et vendues frais.""Je suis convaincu qu'à l'avenir, il y aura davantage de produits qui pourront être vendus dans les stations - service et que les fabricants s'intéresseront de plus en plus à cette filière", a - t - il déclaré.

 

  • Related reading

Les Quatre Saisons Vertes Sous Le Vent: Celles Qui N 'Ont Pas Été Achetées Au Kilo

Info
|
2020/3/4 12:21:00
0

Soixante - Dix - Sept Pour Cent Des Nouveaux Utilisateurs Viennent De La Ville De Basse - Ligne, Beijing - Est, Qui A Lancé Des Attaques Systématiques Sur Le Marché En Aval.

Info
|
2020/3/4 12:15:00
0

Votre Attention, S'Il Vous Plaît!"Il Y A Cinq Ans, Lee Jiaqi Est En Plein Milieu De L'Opération.

Info
|
2020/3/4 12:02:00
0

四季青开市 往日生气何时归

Info
|
2020/3/3 10:47:00
0

Il Y A Eu Une Chute De La Foule En Direct.

Info
|
2020/3/3 10:46:00
0
Read the next article

Comment La Culture De La Bière Des Éléments Chinois Est - Elle Exportée?

D 'après la base de données de l' Institut de recherche sur le commerce et l 'industrie, entre janvier et novembre 2019, la Chine a importé 680 000 litres de bière, soit une baisse de 12% par rapport à la période précédente.